Créer un compteSe connecter
J’ai rien compris, c’est quoi ce délire?

Une émeute sauvage éclate dans une synagogue de New York à propos d'un tunnel secret : des juifs orthodoxes sont emmenés, menottés, après avoir tenté de bloquer une équipe de construction.
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.uk[...]stern-parkway-chabad.html

J’ai baisé ma bite
il y a 3 ans
:Circulez:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Le mouvement juif Chabad, qui a creusé des tunnels dans la ville de New York, contenant un minuscule matelas souillé et une chaise haute enfant, est depuis longtemps lié à des abus sexuels sur des enfants

Hirschel Pekkar, l'un de ses membres les plus éminents, a admis en 1991 avoir fait "des choses qui ne devraient pas être faites" à une fillette de 5 ans.

J’ai baisé ma bite
il y a 3 ans
Le mouvement juif Chabad, qui a creusé des tunnels dans la ville de New York, contenant un minuscule matelas souillé et une chaise haute enfant, est depuis longtemps lié à des abus sexuels sur des enfants

Hirschel Pekkar, l'un de ses membres les plus éminents, a admis en 1991 avoir fait "des choses qui ne devraient pas être faites" à une fillette de 5 ans.

Trauma rien qu'en voyant leurs sales gueules de merde
:vomi:
il y a 3 ans
:Circulez:
il y a 3 ans
Up
J’ai baisé ma bite
il y a 3 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'ai pas compris ce délire, ils ont foutu quoi à creuser des tunnels sous newyork?
:Aurore_paz:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans