Créer un compteSe connecter
Freezer et Dio on savait que c'était des fils de pute par plaisir ça nous suffisait
:freezer_ddb:
il y a 3 ans
Facile celle-la.

Nos élites veulent nous conduire à des tendances antisociales.

Donner un background tragique et qui legitimerait les actions du méchant, c'est le meilleur moyen de faire en sorte que les enfants s'identifient et s'attachent au méchant, tolère et intègre qu'être un enculé ça se fait si y'a une raison.
il y a 3 ans
Parce que c'est pas gentil d'être méchant
:naruto2:
il y a 3 ans
Parceque les méchants qui sont méchants parcequ'ils aiment être méchants sont pas les seuls à exister image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Freezer et Dio on savait que c'était des fils de pute par plaisir ça nous suffisait
:freezer_ddb:
Dio avait une enfance tragique
il y a 3 ans
Facile celle-la.

Donner un background tragique et qui legitimerait les actions du méchant, c'est le meilleur moyen de faire en sorte que les enfants s'identifient et s'attachent au méchant, tolère et intègre qu'être un enculé ça se fait si y'a une raison.
Possible enfin je sais pas quand kishimoto a fait gaara par exemple mais je doute que l'oligarchie était derrière un taré comme ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Dio avait une enfance tragique
Dio en avait rien à foutre à sa première apparition il kick le chien de jojo pour le brûler quelque jours plus tard
il y a 3 ans
Ouais ça va c'est juste que maintenant c'est limite obligatoire
Dans Chainsaw man par exemple pas besoin
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Parceque les méchants qui sont méchants parcequ'ils aiment être méchants sont pas les seuls à exister image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
C'est dommage ça rajoute un charme le méchant taré impossible à raisonner
il y a 3 ans
Ben ça leur donne plus de profondeur que juste ils sont méchants parce qu'ils sont pas gentil
:casquette_chat:
Image
il y a 3 ans
Et c'est dommage on veut des tarés pas des mecs qui pètent les plombs pour une meuf
il y a 3 ans
Ben ça leur donne plus de profondeur que juste ils sont méchants parce qu'ils sont pas gentil
:casquette_chat:
Bah je préfère largement freezer à d'autre méchant qui ont pète les plombs
il y a 3 ans
Facile celle-la.

Ptn c’est un tout petit peu tiré par les cheveux mais sa pourrait être vrai
:Boire_biere:
il y a 3 ans
Ouais bah ça nique tout le charisme parfois pour reprendre dbz buu c'est '' le mal à l'état pur'', Kira de jojo c' est juste un putain de fetichiste
il y a 3 ans
La newgen est insupportable avec ça y'en a pas beaucoup qui sortent du lot
il y a 3 ans
Ptn c’est un tout petit peu tiré par les cheveux mais sa pourrait être vrai
:Boire_biere:
C'est à l'image du film joker avec Joachim phoenix.

Et on a vu quoi? Une vague de cassos s'identifier à lui et adopter des comportements antisociaux.
:risilit:
il y a 3 ans
Possible enfin je sais pas quand kishimoto a fait gaara par exemple mais je doute que l'oligarchie était derrière un taré comme ça
Pourtant, après la fin de Shippuden, tu te dis pas que Naruto c'est très bizarre comme scénario?

Très kabbalistique si tu veux mon avis.

Sinon pour inspirer une idée plus conceptuelle on peut y voir la reinvocation perpétuelle de lucifer, le luciferiannisme étant la religieux dominante de beaucoup de nos élites.
:og1:
il y a 3 ans
j'aime beaucoup les méchants donc personnellement j'aime bien trouver une raison de les défendre
:Not_ready_:
il y a 3 ans
C'est à l'image du film joker avec Joachim phoenix.

Et on a vu quoi? Une vague de cassos s'identifier à lui et adopter des comportements antisociaux.
:risilit:
Tu es savant toi, c’est sur, tu possède le savoir secret des anciens en toi
:mr_robot:
il y a 3 ans
Dio en avait rien à foutre à sa première apparition il kick le chien de jojo pour le brûler quelque jours plus tard
Parce qu'il souffre de sa pauvreté et t'as la famille de jojo qui se la pète avec leur pognon

Il n'en fallait pas plus pour justifier les vols et les attaques en groupe des QLF
il y a 3 ans