Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vie est souffrance quand on n'a plus que la haine pour nous motiver à nous améliorer
Mais ne rien faire est bien pire
Aujourd'hui, j'ai encore plein de chose à faire. Ai-je vraiment envi de les faire?
Peu importe, je le fais car c'est la vie que j'ai choisi
Mais ne rien faire est bien pire
Aujourd'hui, j'ai encore plein de chose à faire. Ai-je vraiment envi de les faire?
Peu importe, je le fais car c'est la vie que j'ai choisi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon père me répétait souvent "on ne fait pas que ce qu'on veut dans la vie"
J'y ai longuement réfléchis, mais je n'ai toujours pas de réponse
Je vie beaucoup dans ma tête et pas assez sur terre peut-être
J'y ai longuement réfléchis, mais je n'ai toujours pas de réponse
Je vie beaucoup dans ma tête et pas assez sur terre peut-être
il y a 2 ans
On avance tous vers un futur incertain. on palpe pour trouver notre propre chemin comme des petits enfants qui commencent à se déplacer
Mais où est donc passé l'amour dans ce monde?
Mes yeux sont attiré vers une obscurité qu'on ne nomme pas
Mais où est donc passé l'amour dans ce monde?
Mes yeux sont attiré vers une obscurité qu'on ne nomme pas
il y a 2 ans
Je rêve d'amitié, d'amour, de bienveillance et de chose fantastique.
Je me vois devenir celui que j'ai toujours voulu être
Mais entre ces deux état, se trouvent les cauchemars, les peurs et les craintes comme les défis inévitable
Je me vois devenir celui que j'ai toujours voulu être
Mais entre ces deux état, se trouvent les cauchemars, les peurs et les craintes comme les défis inévitable
il y a 2 ans
Alors médusé, je regarde l'obscurité. Je m'oublie un instant avant de sombrer dans cette folie qui ne fait ne plus exister.
Ensuite je me reprand avant de me dilapidé en mille morceaux
Tout va bien, pour l'instant, je peux toujours continuer
Ensuite je me reprand avant de me dilapidé en mille morceaux
Tout va bien, pour l'instant, je peux toujours continuer
il y a 2 ans
Peu importe qui tu es, ce que tu fais et avec qui tu décides de marcher, il y aura toujours des gens qui chercheront à te renverser
Ils sont les gardiens de la misère et de l'inertie, n'oublie jamais leur existence et agit en conséquence
Marche dans le ciel étoilé, enfonce toi où nul n'ose y aller
Tu t'y trouveras tel que tu t'es choisi
Ils sont les gardiens de la misère et de l'inertie, n'oublie jamais leur existence et agit en conséquence
il y a 2 ans
CamionChad
2 ans
Peu importe qui tu es, ce que tu fais et avec qui tu décides de marcher, il y aura toujours des gens qui chercheront à te renverser
T'as quel age ?
il y a 2 ans
Moi aussi, je suis capable d'aimer
de sortir des rêves et de toucher, de fabriquer, de jouer, de danser.
Rouge comme sang ou les pétales de rose qui bordent nos forêts, là où résident les créatures et esprits indigènes.
de sortir des rêves et de toucher, de fabriquer, de jouer, de danser.
Rouge comme sang ou les pétales de rose qui bordent nos forêts, là où résident les créatures et esprits indigènes.
il y a 2 ans
T'as quel age ?
J'ai 26 ans
Et je vais bientôt arrêté la bheu.
Mes rêves ont explosé dans ce sortilège de conviction, d'envie et de frustration.
Mes rêves ont explosé dans ce sortilège de conviction, d'envie et de frustration.
il y a 2 ans
Je me vois enfant, je me vois expérimenter la vie, découvrir les mécanismes et ces rêves de chimère qui me tourmentaient et m'éveillaient à la raison.
Je me vois avant, je me vois après, mais je ne me vois que trop peu souvent maintenant.
Je marchais seul, je cherchais une chose, une personne, une oubliée, une vaincue par la mort, c'étaient les souvenirs. La mélancolie m'avait dicté sa nature.
Je me vois avant, je me vois après, mais je ne me vois que trop peu souvent maintenant.
Je marchais seul, je cherchais une chose, une personne, une oubliée, une vaincue par la mort, c'étaient les souvenirs. La mélancolie m'avait dicté sa nature.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op complètement schizophrène qui parle tout seul à 8h du matin après s'être drogué
il y a 2 ans
J'ai 26 ans
Du coup t'as fait quoi pour t'en sortir, comment comptes tu ne plus être dependant des autres
il y a 2 ans
Du coup t'as fait quoi pour t'en sortir, comment comptes tu ne plus être dependant des autres
J'avoue que je vois pas trop de quoi tu parles, mais en tout cas, j'ai l'impresion de plutôt bien vivre. Les autres sont déjà dans mon coeur, il m'appartient à moi de les regarder maintenant.
il y a 2 ans
J'avoue que je vois pas trop de quoi tu parles, mais en tout cas, j'ai l'impresion de plutôt bien vivre. Les autres sont déjà dans mon coeur, il m'appartient à moi de les regarder maintenant.
Comment toi gagner argent ?
Comment toi intéresser gens et femmes ?
il y a 2 ans
Comment toi gagner argent ?
C'est ça qui te préocupe le plus dans ta vie à toi?
Savoir qu'on intéresse les autres et gagner de l'argent
il y a 2 ans
C'est ça qui te préocupe le plus dans ta vie à toi?
On n'est pas défini par ce qu'on pense mais par ce qu'on fait
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0