Créer un compteSe connecter
Toi actuellement :
:Mokou_nolife:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
En 3e on avait tous baisé
:oss:
il y a 3 ans
En 3e on avait tous baisé
:oss:
Moi la chaudasse du collège m'avait dit que j'étais pas mal mais elle avait déjà un mec
:Chat_sourire:
Meat-chan
il y a 3 ans
100% au lycée j’ai baiser mais je suis un giga branleur
:dent:

Edit : j’ai baiser mais avec la même personne pendant tout le lycée et encore à l’heure actuelle, je suis pas un ptn de fuckboy, ptn ça de ça la vie elle est trop belle
:frodon_aya_zoom:
il y a 3 ans
100% au lycée j’ai baiser mais je suis un giga branleur
:dent:

Edit : j’ai baiser mais avec la même personne pendant tout le lycée et encore à l’heure actuelle, je suis pas un ptn de fuckboy, ptn ça de ça la vie elle est trop belle
:frodon_aya_zoom:
Oui oui ta main droite
:benzemonster:
Meat-chan
il y a 3 ans
Ahi j'avoue je me moquais de lui aussi

Maintenant je fais pareil avec mon poster d'Ariana grande
:Crie:
il y a 3 ans
Oui oui ta main droite
:benzemonster:
Non je jure sur odin voallah c’est nofake
:etchebest_:

Par ma barbe que c’est 100% very dick
il y a 3 ans
Ayaaa tant d'histoire similaire, y avait aussi une meuf en première qui avait 16/17 ans avec qui je m'entendais bien mais elle a finit en cloque par son mec.
:Chat_sourire:

Elle revendiquait que son mec avait une BMW alors qu'il avait une 316i E39
:ahi:
Meat-chan
il y a 3 ans
C'est vrai
:chien_blase:

Mais personne pour prendre toute la place dans le lit et la couverture et manger toutes tes clémentines, parce que ça c'est embêtant quand tu te lève le matin et que toutes les clémentines sont mangées
:Kj_danse_shrek:
il y a 3 ans
Toi actuellement :
:Mokou_nolife:
Merci le WEF
:Chat_bagnole:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
J'ai une sœur qui s'est mise en tête de me trouver une meuf à tartiner quand j'étais au lycée.

Elle a mise en place une campagne de propagande dans son entourage pour vanter les mérites fictifs de ma personnalité. Dés la première qui a commencée à mordre à l'hameçon, elle s'est arrangée pour qu'on se rencontre l'air de rien.

C'était vraiment un plan échafaudé au préalable, avec des concertations, des soirées à en discuter etc...

C'est resté ma copine pendant 2 mois et c'est comme ça que j'ai évité le puceau dream
il y a 3 ans
:deg:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
:Misere:
il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
J'ai une sœur qui s'est mise en tête de me trouver une meuf à tartiner quand j'étais au lycée.

Elle a mise en place une campagne de propagande dans son entourage pour vanter les mérites fictifs de ma personnalité. Dés la première qui a commencée à mordre à l'hameçon, elle s'est arrangée pour qu'on se rencontre l'air de rien.

C'était vraiment un plan échafaudé au préalable, avec des concertations, des soirées à en discuter etc...

C'est resté ma copine pendant 2 mois et c'est comme ça que j'ai évité le puceau dream
Pistonnage à la baise
:larry-rire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans