Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sah personne n’a m’a vie de coomer, je branle r depuis 7 ans et pourtant je suis toujours pas dans la merde
Je sais pas si c’est normal
Je sais pas si c’est normal
il y a 3 ans
Je mange quand je veux, je fume quand je veux, je me branle quand je veux, en sah de ça, si c’est pas la belle vie mes ayeux
il y a 3 ans
Et pourtant je branle rien ptn, je suis encore pire que ceux à l’aah en termes de profitations
Sauf que je suis bien valide
Ça ptn quelle dream
Sauf que je suis bien valide
Ça ptn quelle dream
il y a 3 ans
Tout le monde court pour du ptn de papiers, moi pendant tout ce temps je dors ptn
il y a 3 ans
C’est quelle genres de dream d’avoir l’opportunité de dormir pendant que tout le monde s’entre tue ou se tue à la tâche ?
il y a 3 ans
C'est pas facile de vaincre la paresse.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas facile de vaincre la paresse.
En vrai si, si j’avais pas la vie que j’ai là, cet à dire être né ailleurs, avec une famille différente, je jure que je ferait pas ça, hors je suis là où je suis donc on va profité de ce dream hin
il y a 3 ans
En vrai si, si j’avais pas la vie que j’ai là, cet à dire être né ailleurs, avec une famille différente, je jure que je ferait pas ça, hors je suis là où je suis donc on va profité de ce dream hin
Adam et Eve avaient l'immortalité, la jeunesse perpétuelle, la naissance sans douleur, tous les animaux qui étaient amicaux, nus sans honte dans la contrée des roses sans aucune compétition et avec le parfait mari et la parfaite épouse, et la communion directe avec Dieu.
Ça les a pas empêché de tomber.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Adam et Eve avaient l'immortalité, la jeunesse perpétuelle, la naissance sans douleur, tous les animaux qui étaient amicaux, nus sans honte dans la contrée des roses sans aucune compétition et avec le parfait mari et la parfaite épouse, et la communion directe avec Dieu.
T’a pas compris khey, si j’étais pas dans une campagne paumé à pas pouvoir bougé, je ferait plus de choses, mais je vais me contenter de ce que j’ai, c’est bien aussi
il y a 3 ans
T’a pas compris khey, si j’étais pas dans une campagne paumé à pas pouvoir bougé, je ferait plus de choses, mais je vais me contenter de ce que j’ai, c’est bien aussi
Bah c'est déjà un gros avantage que tu as.
Pourquoi vouloir envier la ville sous prétexte de ""bouger"" ? Bouger en rond en cellule ou dans une cavité urbaine ça va quoi.
C'est cette manie à tout déprécier et se dégénérer inexorablement qui fait que l'on a besoin du Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
Lui seul par Sa grâce peut nous bénir et nous apporter la plénitude, à la lumière de la Bible et des commandements chrétiens et la loi morale de Dieu.
Ça me fait penser je dois reprendre ma vie de prière, ma vie tout court, en mains
Bon courage
Pourquoi vouloir envier la ville sous prétexte de ""bouger"" ? Bouger en rond en cellule ou dans une cavité urbaine ça va quoi.
C'est cette manie à tout déprécier et se dégénérer inexorablement qui fait que l'on a besoin du Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
Lui seul par Sa grâce peut nous bénir et nous apporter la plénitude, à la lumière de la Bible et des commandements chrétiens et la loi morale de Dieu.
Ça me fait penser je dois reprendre ma vie de prière, ma vie tout court, en mains
Bon courage
il y a 3 ans
Bah c'est déjà un gros avantage que tu as.
Bon courage
Bon courage
Moi je pensais à bougé en forêt plutôt, quand j’en ais envie, entre les tarpés et les branlettes pour changer d’air, mais je peut pas encore faire ça, faut le permis
il y a 3 ans
Moi je pensais à bougé en forêt plutôt, quand j’en ais envie, entre les tarpés et les branlettes pour changer d’air, mais je peut pas encore faire ça, faut le permis
Suis cette voie, les sapins ont des vertus thérapeutiques
il y a 3 ans
Suis cette voie, les sapins ont des vertus thérapeutiques
Merci khey, y’en à pas trop ici, mais quand j’aurais le permis je pourrait peut être rejoindre un coin avec des sapins
il y a 3 ans