Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso 2 fois au primaire, j'en aurais toujours honte
....
......
............
......................
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement quelle meuf peut venir t'embrouiller sans qu'elle prenne un rappel biologique avec une salade de phalange?
il y a 4 ans
J'étais un peu attardé lorsque j'etais petit, je comprennais pas pourquoi les filles avait toujours un traitement de faveur, j'etais consumé par la haine des fille et n'hesitais pas a leur tirer les cheveux
Avec le temp j'ai compris pourquoi et du coup je ne ressent plus le besoin d'en venir aux main
Avec le temp j'ai compris pourquoi et du coup je ne ressent plus le besoin d'en venir aux main
....
......
............
......................
il y a 4 ans
Me suis fait laver à la boxe contre une fille la semaine dernière.
Sinon, non.
Après, yen a une que je tire par les cheveux mais c’est dans un autre contexte.
Sinon, non.
Après, yen a une que je tire par les cheveux mais c’est dans un autre contexte.
il y a 4 ans
A la boxe, insupportable, tu dois te laisser faire sous peine de lui faire vraiment mal par contre elle elle peut y aller à fond les ballons
bon c'est bien pour bosser sa propre technique et sa garde
bon c'est bien pour bosser sa propre technique et sa garde
il y a 4 ans
Jamais, je m'étais par contre retrouvé dans une situation ou deux filles de "légère culture" étaient visiblement jalouses de la nana avec qui j'étais en train de pique-niquer sur des marches à l'adolescence et qui se sont mises à venir la jouer "wesh" en essayant de mettre des claques gratuitement et de l'agresser elle en particulier.
J'ai juste tenu les deux mains de la nana en face de moi sans la toucher et la fille qui était avec moi en a alors profité contre toutes mes attentes pour écraser toute la bouffe qu'elle avait entre les mains sur elle en la regardant hurler des taches de sauce sur les vêtements. Elles sont rentrées toutes les deux comme des merdes sans demander leur reste.
Un bon souvenir sans aucune violence.
J'ai juste tenu les deux mains de la nana en face de moi sans la toucher et la fille qui était avec moi en a alors profité contre toutes mes attentes pour écraser toute la bouffe qu'elle avait entre les mains sur elle en la regardant hurler des taches de sauce sur les vêtements. Elles sont rentrées toutes les deux comme des merdes sans demander leur reste.
Un bon souvenir sans aucune violence.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans
Oui la majorité des enfant comprennent vite que les fille sont faible fragile et que cest pour cela qu'elles otn droit a un traitement de faveur.
Et y'a les attardé qui voient juste une categorie de garcon habillé en robe et qui ont plus de droit, forcement on est des gamin sans retenu donc on les attend a la sortie
Et y'a les attardé qui voient juste une categorie de garcon habillé en robe et qui ont plus de droit, forcement on est des gamin sans retenu donc on les attend a la sortie
....
......
............
......................
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHii ce futur feminicideur, faut l'enfermé
....
......
............
......................
il y a 4 ans
Une fille en 3eme qui m'accusait de la regarder quand j'étais assis sur un banc alors que je regardais simplement devant moi. Elle m'a poussé alors je l'ai prise et je l'ai étranglée jusqu'à ce qu'elle s'excuse
il y a 4 ans
Oui en CM1
https://image.noelshack.com[...]/05/7/1675552945-chat.png
Je lui ai mis la misère et la maitresse après m'a demandé de m'excuser mais j'ai refusé car elle l'avait cherché
Elle a pleuré cette pute
Je lui ai mis la misère et la maitresse après m'a demandé de m'excuser mais j'ai refusé car elle l'avait cherché
Elle a pleuré cette pute
il y a 4 ans
Je connais un gars qui c'est fait défoncé par une fille, le tout filmé et publié partout sur internet
il y a 4 ans
C'était pitoyable, elle faisait la choquée et criait alors qu'elle m'avait poussé quelques instants plus tôt.
il y a 4 ans
Je connais un gars qui c'est fait défoncé par une fille, le tout filmé et publié partout sur internet
Cette mort sociale, je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi
....
......
............
......................
il y a 4 ans