Ce sujet a été résolu
Depuis que je suis seul en résidence étudiante je fais qu'acheter des bouteilles de soda que je défonce
Déjà que je suis un estomac sur patte avec mes 80 kg pour 1m71, même si la carrure rattrape vraiment et me donne 10 kg de moins
Déjà que je suis un estomac sur patte avec mes 80 kg pour 1m71, même si la carrure rattrape vraiment et me donne 10 kg de moins
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Pour manger aussi, c'est soit l'horrible restau U, soit les sandwich Sodebo, pas de four, pas de plaque, pas de cuisine, rien. juste un micro-onde, donc a part me couper des tomates cerise avec de la salade je vais pas faire grand chose
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
arrête le soda, c'est vraiment de la merde
et si tu peux pas prend au moins les version non sucré dans un premier temps
et si tu peux pas prend au moins les version non sucré dans un premier temps
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Pour manger aussi, c'est soit l'horrible restau U, soit les sandwich Sodebo, pas de four, pas de plaque, pas de cuisine, rien. juste un micro-onde, donc a part me couper des tomates cerise avec de la salade je vais pas faire grand chose
Prend toi des plaque comme celle ci, ça coute 20 balles et ça te coutera moins cher que de bouffé des truc déja préparé

Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
J'ai trop d'épaules pour avoir la carrure d'un skinny fat, mais ouais faut peut être mieux que j'achète ce genre de chose
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Arrête d'en acheter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Même si j'ai 18 ans mes parents me laisserai pas acheter ça de peur que je foute le feu parce que je suis un putain d'autistes
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Même si j'ai 18 ans mes parents me laisserai pas acheter ça de peur que je foute le feu parce que je suis un putain d'autistes
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Moi au moins je peux courir sur 100m
C'est quoi le rapport avec le sucre
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec le sucre
Quand t'as la silhouette à Oussama Ammar tu fais pas de 100m par ex
il y a 2 ans
Quand t'as la silhouette à Oussama Ammar tu fais pas de 100m par ex
J'ai pas besoin d'arreter le sucre pour moger sans transpirer les gentrash de merde
il y a 2 ans
Commence déjà par acheter tes sodas versions zéro c est pas ouf mais pas trop mal
il y a 2 ans