Créer un compteSe connecter
J'ai même appris récemment que je préférais une extravertie inculte plutôt qu'une introvertie cultivée. Je m'emmerde avec elles. On va parler de littérature, de cinéma, de philo, et après ? Avec les extraverties, on s'amuse, elles sont drôles, on fait des choses qu'on aurait jamais fait sans elles. Une extravertie cultivée bien sûr c'est l'apocalypse
il y a 3 ans
Les extraverties qui ont une réaction folle quand tu utilises un mot peu courant. Les introverties blasées quand vous avez lu 50 livres en commun
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
taré
:Mokou_dodo:
il y a 3 ans
Est-ce que tu es au courant que cette envie de femme extravertie résulte de ta profonde nature de cuck qui a envie de voir sa copine jouir des plaisirs de la chair avec Macondo le congolais ?
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Je préfère 1000 fois une femme introvertie et chaste, rayonnante par sa grâce et touchante par sa docilité, allumant en moi un enthousiasme amoureux.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
taré
:Mokou_dodo:
Non mais imagine toi et moi comme ça serait naze. On parlerait toute la nuit d'un recueil de poèmes, on creuserait les questions théologiques, etc. Mais toi et moi c'est déjà notre quotidien ça.

Avec une extravertie je danse, je chante, je fais des conneries et plein de choses dont je suis normalement incapable. C'est pareil pour toi avec les types extravertis
il y a 3 ans
Je préfère 1000 fois une femme introvertie et chaste, rayonnante par sa grâce et touchante par sa docilité, allumant en moi un enthousiasme amoureux.
Achète toi un chien et dresse le
il y a 3 ans
Laquelle serait plus coquine selon toi ?
:mais_oui:
il y a 3 ans
Et qui nous rend capable d'accomplir des choses initialement impossibles pour nous. C'est bien plus beau ainsi
il y a 3 ans
Tu es voué a finir ta vie avec un trou a pénis qui aurait servis plus d'une centaine de fois
:Oopsi:
:fouu:
il y a 3 ans
Laquelle serait plus coquine selon toi ?
:mais_oui:
Ça dépend de chaque femme
il y a 3 ans
L'extravertie fait les efforts à ta place, en échange de quoi tu élèves son esprit
il y a 3 ans
Moi je m'en fous je l'accepterais comme elle est
:TheBidingOfOnche:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
J'en connaissais. Le pire type de femme avec les extraverties ayant mauvais goût. Les meufs ne parlent pas, ne font rien, et quand elles te disent des trucs, c'est des futilités sans envergures prononcées sans passion
il y a 3 ans
La moche
il y a 3 ans
L'inverse pour ma part
Merci d'avoir des goûts différents en laisser pour nous
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
La belle
il y a 3 ans
Allez
il y a 3 ans
La première. Franchement l'extravertie inculte si elle n'est pas jolie et si elle n'a pas bon goût, elle n'est pas désirable.

Le problème avec l'introvertie cultivée, c'est qu'on va s'enfermer dans notre monde et se lasser en un an
il y a 3 ans