Créer un compteSe connecter
C'est beau ?
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Ok
il y a 3 ans
Je up malgré moi ton topic de merde(comme les autres et toujours d'ailleurs) pour te dire que je n'ai plus le badge de pédale sidaïque!
:jmarie_champagne:

Et par compassion ou plus tôt par pitié en ta personne mais surtout pour le salut de ton âme pécheresse, je t'invite à écouter cette conférence pour que tu puisses comprendre les travers de l'église catholique éclipsée par Lucifer et sa fausse église conciliaire Judeo-pedo-maçonnique
:jmarie_doigt:

Ta petite attaque personnelle dans le topic de modération envers ma personne et ce que je défend dans ma foi catholique n'a pas porté ces fruits contrairement à ce que tu allais penser .

Tu as voulu faire le malin en voulant me briser en postant le lien du livre SODOMA de Frédéric Martel concernant l'homosexualité des pseudo évêques - cardinaux et des pseudos papes en poste à Vatican-II (siège de l'antéchrist et non du vicaire du Christ)...

Il se trouve que j'ai le livre susmentionné par tes soins et à contrario tu n'as pas ouvert ce livre de ta vie !

Image
Image

Bon maintenant tu peux écouter cette conférence et quand tu auras compris dans quel camp je suis nous pourrons en discuter gentiment

Nous n'avons qu'un maître à servir et c'est Dieu et non Lucifer celui que tu sers

Je plaisante comme toi mon ami hein !
:jean_marire:

GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans