Créer un compteSe connecter
Je suis actuellement en M2 sciences du médicament et je veux continuer en thèse donc faire un doctorat
:oui:

Sauf que pour en faire un, faut avoir un bon dossier c'est à dire 12 min de moyenne et être dans la 1e moitié du classement de la promo

Sauf que cette année a particulièrement été dur pour moi pour diverses raisons (mauvaise ambiance de la promo, cours moins intéressant et trop générales qu'en M1, trouver un stage et organiser un déménagement dans une grande ville, malade assez souvent, baisse fréquente de motivation pour réviser, ...)
:peur:

J'ai passé la plupart de mes examens en ayant moins bossé que les autres années, et j'ai littéralement foiré mes examens
:peur:

Habituellement, je révise toujours dans les approximations mais ça n'est pas souvent précis, carré béton, ça manque de rigueur et ça a passé en M1

Là, je passe mon temps à hésiter aux questions, mes approximations font que je ne suis plus sûr du tout de mes réponses
:(

De toute façon, je sais que j'ai foiré la grosse partie de mes examens et logiquement, ça pourrait me motiver à stresser de mauvaises notes mais en réalité, ça ne me fait strictement rien car ça m'a tellement saoulé ce semestre que je validerais certainement à 10 aux rattrapages
il y a 3 ans
:chatavortin:
il y a 3 ans
En vrai t'inquiète pas. Ils font genre ils sont exigeants pour les thèses. La réalité c'est qu'ils manquent de larbins sous-payés, donc tu trouveras facilement un sujet.
il y a 3 ans