Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La panoplie du célestin
Et encore je parle pas du t-shirt " call of duty" qui va sous la veste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ma faute, j'ai jamais réussi à associé 2 vêtements ensemble. Ca me dépasse.
il y a 3 ans
C'est pas ma faute, j'ai jamais réussi à associé 2 vêtements ensemble. Ca me dépasse.
Pourtant c'est simple kheyou tu regardes les instagrame des mecs populaire et tu copies les assemblage de fringue
il y a 3 ans
Même avec cette panoplie de Pnj tu peux baiser hein, il suffit de communiquer chose que beaucoup d'humains ne savent plus faire depuis la popularisation d'internet
il y a 3 ans
Même avec cette panoplie de Pnj tu peux baiser hein, il suffit de communiquer chose que beaucoup d'humains ne savent plus faire depuis la popularisation d'internet
Franchement en soirée j'ai déjà parlé avec un célestin
Vous êtes sympa et vous parlez bien de vos passions
Mais bon parler de ta passion des fourmis ou de la seconde guerre mondial je te jure ça intéresse quasiment aucune femme hein
Mais bon parler de ta passion des fourmis ou de la seconde guerre mondial je te jure ça intéresse quasiment aucune femme hein
il y a 3 ans
Pour le coup les vêtements c'est réel, l'autre jour je suis sorti avec juste une chemise TH, avec mon manteau par dessus parce qu'il faisait un peu froid, et des baskets neuves, et j'étais le mieux habillé de la ville, j'ai même eu des sourires de filles, le truc qui arrive jamais
Y a même une boomeuse qui m'a pris pour le manager quand j'étais dans un Go Sport
Là je suis entrain de changer tout mes vêtements pour passer du t-shirt à la chemise, juste avec ça tu passes au dessus de 98% des gens tellement le niveau est faible
Y a même une boomeuse qui m'a pris pour le manager quand j'étais dans un Go Sport
Là je suis entrain de changer tout mes vêtements pour passer du t-shirt à la chemise, juste avec ça tu passes au dessus de 98% des gens tellement le niveau est faible
il y a 3 ans
Je porte des T-shirts ou des pulls avec des petits chats mignons dessus et je baise. La tenue n'as rien à voir dans l'échec affectif de ces gens faut chercher plus en profondeur
il y a 3 ans
Franchement en soirée j'ai déjà parlé avec un célestin
Si tu essayes de communiquer, je ne comprends pas pourquoi tu parles de fourmis ou de seconde guerre mondiale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La panoplie du célestin
Et encore je parle pas du t-shirt " call of duty" qui va sous la veste
il y a 3 ans