Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que ça produit plus d'huile par hectare que les autres huiles.
En prime si on arrête les plantations les gens qui n'ont pas beaucoup d'argents en auront encore moins vu que plus de travail.
En prime si on arrête les plantations les gens qui n'ont pas beaucoup d'argents en auront encore moins vu que plus de travail.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça c'est comme tout.
Plus de gens à nourrir => plus de production.
On pourrait pas nourrir 8 milliards de gens avec des ingrédients bons pour la planète.
On pourrait pas nourrir 8 milliards de gens avec des ingrédients bons pour la planète.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est pas l'huile le problème, c'est que ça rapporte plus que les autres et pour faire des champs de palmiers les locaux saccagent leur environnement
il y a 3 ans
ben on ne grand-remplace plus des forêts pour faire de l'huile de tournesol en france par exemple, puis ça vient de loin l'huile de palme
je ne me rappelle plus de ses propriétés mais ça remplit plusieurs fonctions dans les produits indus
je ne me rappelle plus de ses propriétés mais ça remplit plusieurs fonctions dans les produits indus
il y a 3 ans
C'est de la golemerie
De quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est peu cher donc oui surtout dans les populations pauvres.
Sinon les gens meurent
Sinon les gens meurent
Nous sommes un.
il y a 3 ans
De quoi ?
C'est peut être pas bon pour le corps mais c'est bon donc on en prend on s'en branle
il y a 3 ans
Mais ça c'est comme tout.
C'est vrai, on est trop nombreux. Mais c'est plus facile de te culpabiliser avec le Nutella que de forcer les indiens à contrôler leur natalité
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi dégueulasse pour ton cœur
il y a 3 ans
Oui et non, car le palm a un excellent rendement
- pas mauvais si on compare avec d'autres huiles à capacité de production équivalente
- mauvais si on regarde factuellement qu'il faut deforester de batar et zigouiller des millions d'animaux au passage pour faire les champs
- pas mauvais si on compare avec d'autres huiles à capacité de production équivalente
- mauvais si on regarde factuellement qu'il faut deforester de batar et zigouiller des millions d'animaux au passage pour faire les champs
il y a 3 ans
C'est aussi dégueulasse pour ton cœur
Pour le coup c'est pas ce que pense les orientaux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je crois que c’est bidon cette histoire de mauvais pour l’environnement. C’est juste une huile low cost et du coup on en produit en masse, ce qui fait que c’est mauvais pour l’environnement. C’est pas l’huile en soit qui est mauvaise mais l’acharnement a en produire toujours davantage
J’ai baisé ma bite
il y a 3 ans
Pour le coup c'est pas ce que pense les orientaux
Après si c'est tout ce qu'ils ont c'est normal, alors que nous on peut comparer avec l'huile d'olive par exemple qui est tellement plus saine
il y a 3 ans
Je crois que c’est bidon cette histoire de mauvais pour l’environnement. C’est juste une huile low cost et du coup on en produit en masse, ce qui fait que c’est mauvais pour l’environnement. C’est pas l’huile en soit qui est mauvaise mais l’acharnement a en produire toujours davantage
L'huile c'est gras, mais l'huile de palme reste assez mauvaise comparée aux autres huiles mais t'as raison c'est surtout le fait que ce soit surproduit qui lui donne cette image
il y a 3 ans
Ca tue les singes je crois
il y a 3 ans
Ca tue les singes je crois
Je crois que c’est ça
J’ai baisé ma bite
il y a 3 ans
Mais ça ne baissera jamais car il y'a de plus en plus de monde à nourrir
Nous sommes un.
il y a 3 ans