InscriptionConnexion
Musique d’ambiance :

Bonjour

Il existe au sein du forum diverses règles, mais certaines sont cachées, tabous, voir… très cachées:

Si vous recevez un MP d’un utilisateur banni entre 3h et 4h du matin, ne l’ouvrez pas, sous AUCUN prétexte.
:sorciere_halloween:

A partir de 23h des rituels sont réalisés en coulisses, ne parlez pas d’occultes, ou des choses pourraient vous arriver
:fou_du_village_honte:

Certains utilisateurs n’en sont pas vraiment, mais ce ne sont pas des bots, c’est autre chose
:revenant_boo:

Il n’y a JAMAIS eu de topic numéro 4 ou 6.
:fdv_bougie:

Les badges vont influer votre réalité. Par exemple, si vous avez le badge cuck, vous allez probablement vous faire tromper, le badge homologay va faire naître en vous des désirs gays, le badge fou du village va vous pousser à vous isoler. Faites attention quand vous recevez un badge car bien souvent, c’est un sortilège.
:fdv_halloween:

Il y a l’admin interdit, on dit que c’est un admin devenu fou a cause de tout ce qu’il se passe en coulisse, parfois on le voit se déchaîner ici mais aussi sur d’autres forum, en effet cet ancien admin, c’est
l’homme sirop

:ouija_fdv:

Les badges ne sont pas et ne seront jamais réalisés par la volonté des utilisateurs ni du staff, ils sont créer en fonction des nouveaux sortilèges développés.
:skeleton:

Si un jour vous faites trop chier le staff il est possible que l’un d’entre eux fasse le déplacement pour vous casser la gueule.
:vieu_serieu:

Ils savent tous vos comptes donc si vous parlez à un compte secondaire, ils le savent et se foutent probablement de vôtre gueule

Un des modérateurs n’est plus lui même, suite à un conflit au sein des gérants, un skinwalker a prit la place du modérateur se faisant passer pour lui, si a un moment vous recevez des MP étranges d’un modérateurs, c’est probablement lui.
:fdv_joyeux:

Si vous êtes sur onche vers minuit et que la page d’accueil commence à clignoter, fermez immédiatement la page et éteignez votre ordinateur. Vous ne voulez pas voir ça.
:fdv_yeux:

N’allez jamais dans les catacombes avec FranckDubosc vous risquez d’y voir et vivre des choses… Troublantes
:fdv_celestin:

Si le petit simley onche en haut de la page est gris et semble apathique. Je suis désolé pour vous.
:fdv_flippant:

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Je comprends mieux certaines choses qui se passe sur le forum
:Risitas-doute:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
:frodon_fdv:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Musique d’ambiance :

Bonjour

Il existe au sein du forum diverses règles, mais certaines sont cachées, tabous, voir… très cachées:

Si vous recevez un MP d’un utilisateur banni entre 3h et 4h du matin, ne l’ouvrez pas, sous AUCUN prétexte.
:sorciere_halloween:

A partir de 23h des rituels sont réalisés en coulisses, ne parlez pas d’occultes, ou des choses pourraient vous arriver
:fou_du_village_honte:

Certains utilisateurs n’en sont pas vraiment, mais ce ne sont pas des bots, c’est autre chose
:revenant_boo:

Il n’y a JAMAIS eu de topic numéro 4 ou 6.
:fdv_bougie:

Les badges vont influer votre réalité. Par exemple, si vous avez le badge cuck, vous allez probablement vous faire tromper, le badge homologay va faire naître en vous des désirs gays, le badge fou du village va vous pousser à vous isoler. Faites attention quand vous recevez un badge car bien souvent, c’est un sortilège.
:fdv_halloween:

Il y a l’admin interdit, on dit que c’est un admin devenu fou a cause de tout ce qu’il se passe en coulisse, parfois on le voit se déchaîner ici mais aussi sur d’autres forum, en effet cet ancien admin, c’est
l’homme sirop

:ouija_fdv:

Les badges ne sont pas et ne seront jamais réalisés par la volonté des utilisateurs ni du staff, ils sont créer en fonction des nouveaux sortilèges développés.

Si un jour vous faites trop chier le staff il est possible que l’un d’entre eux fasse le déplacement pour vous casser la gueule.
:vieu_serieu:

Ils savent tous vos comptes donc si vous parlez à un compte secondaire, ils le savent et se foutent probablement de vôtre gueule

Un des modérateurs n’est plus lui même, suite à un conflit au sein des gérants, un skinwalker a prit la place du modérateur se faisant passer pour lui, si a un moment vous recevez des MP étranges d’un modérateurs, c’est probablement lui.

Si vous êtes sur onche vers minuit et que la page d’accueil commence à clignoter, fermez immédiatement la page et éteignez votre ordinateur. Vous ne voulez pas voir ça.
:fdv_yeux:

N’allez jamais dans les catacombes avec FranckDubosc vous risquez d’y voir et vivre des choses… Troublantes
:fdv_celestin:

Si le petit simley onche en haut de la page est gris et semble apathique. Je suis désolé pour vous.
:fdv_flippant:

Oh je reconnais c'est l'une des musiques que feldup utilise dans ces vidéo
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Oh je reconnais c'est l'une des musiques que feldup utilise dans ces vidéo
:Timidonche:
:Rumia:
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Je comprends mieux certaines choses qui se passe sur le forum
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Effrayant
GIF
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu as pourtant déjà été averti
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
C'est lugubre
:patrick_fdv2:
:patrick_dead:
il y a 2 ans
Il faut qu'on vienne te tirer par les pieds quand tu dors pour que tu cesses ?
:journal:
il y a 2 ans
:ultra_vieux:
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
:ultra_vieux:
:triggered:
il y a 2 ans
Vous êtes not radis pour ce qui ce passe ici la nuit tombée :encoreunstickerchtulhu2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
tout ceci est très étrange
:patrick_clope:
il y a 2 ans
Il ment
:chat_lunettes:

N'hésitez pas à venir avec moi dans les catacombes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bien tenté mais tu n'es que l'opposition controlée
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Vous êtes not radis pour ce qui ce passe ici la nuit tombée :encoreunstickerchtulhu2:
Je suis terrifié
:citrouille_chat2:
il y a 2 ans
tout ceci est très étrange
:patrick_clope:
bresom le patrick
il y a 2 ans
Je suis terrifié
:citrouille_chat2:
Le rituel est en marche
:chatlunette2:
observe bien :encoreunstickerchtulhu2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans