Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marre des traditionnelles apéros whisky charcuterie, ce soir c’est vodka ukrainienne de qualité avec qu’âtres fromages des Balkans différents avec mini galettes maisons avec pain plat turc ( pain pas tortilla même si c’est la même épaisseur c’est pas du tout le même aspect) fourré de chiken chika, viande hachée marinée et crudités , vous en thinkez What?
Qui viole un œuf vole un bœuf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'oubliera pas de nous posté la photo
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
T'oubliera pas de nous posté la photo
Ok si tu changes de pseudo. Je suis moi même un fervent nationaliste et même + , par contre ce genre de pseudos ou comportements en général c’est stupide sans réflexion et immature car ça s’inscrit dans un ensemble qui décrédibilise la cause et fait passer les natios pour des primâtes de base sans instruction et qui unit le reste des partis politiques contre nous.
Qui viole un œuf vole un bœuf
il y a 3 ans
Ok si tu changes de pseudo. Je suis moi même un fervent nationaliste et même + , par contre ce genre de pseudos ou comportements en général c’est stupide sans réflexion et immature car ça s’inscrit dans un ensemble qui décrédibilise la cause et fait passer les natios pour des primâtes de base sans instruction et qui unit le reste des partis politiques contre nous.
il y a 3 ans