InscriptionConnexion
2024
:d)
"Islam, immigration, juifs, fait divers, RN 2027, politique ent ent"

La même BOUCLE
:YooARacaille:
:heejinboucle:

Pas 99 %, mais bien 100 % de chacun de vos posts, vous croyez soulever des points intéressants, débattre intelligemment (alors que ça sert à rien) de je ne sais quel sujet de société ou politique comme un "19 year old thinker", mais en réalité c'est une boucle temporelle que vous êtes en train de renouveler les 2000+, du vu et du revu et ce, sans AUCUN impact dans la réalité, c'est la pire des boucles.
:JoBoAh2:

Vous réalisez que si les forums existent toujours en 2070, il y aura juste une génération qui comme vous va parler de ces sujets et c'est une boucle qui peut durer des siècles en partant du principe qu'internet, les forums et la France existent toujours.

Ça me sidère de voir des mecs boucler, s'investir et être intéressés par la politique comme des lecteurs de Gossip et en parler comme des beaufs dans un bar PMU "gneu Gabriel Atal" , genre ok et ?

A moins d'être un adolescent qui découvre la vie, j'veux dire, quel homme normalement constitué dans son âge adulte qui comprend que y aura aucun impact dans la réalité, ne serait-ce qu'à cause de la démographie en a qql chose à foutre de ce qui se passe dans ce pays honnêtement ?

Et pour les mecs de 25 30 ans qui sont tjrs dans la boucle, 30 ans de votre jeunesse vous l'avez passer dans ce shitole décadent, un moment il serait temps d'ingurgiter la réalité définitive de ce pays et vivre pour soi

J'pense que tout les mecs de disons 24 30 ans sont passés à autre chose, y a que les pyjs et les boomers qui bouclent encore sur ce pays
il y a 2 ans
Tu as raison d'exprimer ta colère l'op
:Risispecteur_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est un gros pavé que tu as passé trop de temps à écrire pour rien
:ahitison:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans