Créer un compteSe connecter
“Ils sont venus le voir pour lui dire qu’une bande les attendait pour en découdre en centre-ville, qu’il ne devait surtout pas stopper le véhicule car ils allaient les tuer pour reprendre leurs mots“, raconte Jérôme Briot, secrétaire de la CGT des Transports urbains de Reims (TUR).
:sheeeit:

“Le chauffeur les a d’autant plus pris au sérieux qu’à l’approche de l’arrêt Comédie, il a aperçu une horde sauvage, armée de battes de baseball et autres ustensiles pouvant servir à frapper. Ils étaient une trentaine, des gamins de 14-15 ans. Les jeunes ont aussi parlé de machettes, mais lui ne les a pas vues“.
:cat_sad:

Alors que le trafic était important, le chauffeur du bus s’est alors mis à slalomer entre les véhicules et a brûlé plusieurs feux rouges afin de garantir la sécurité de ses passagers. Malgré tout ses
efforts, les jeunes s’agrippaient au bus pour essayer d’entrer
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
On n’ose imaginer ce qu’il se serait
passé s’ils étaient parvenus à leurs fins”, estime Jérôme Briot.

Le bus n’a stoppé sa course folle qu’en présence des forces de l’ordre, alors que les jeunes avaient finalement pris la fuite.
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]usieurs-feux-11684751.php
il y a 3 ans
Je compron pas ils étaient jonti et disaient bonjour aux voisins

En plus leur casier est vierge wallah c'est des petits anges
il y a 3 ans
Merveilleux ce pays.
:ahilarme:

Tu veux pas faire rentrer Karim et sa bande gratuitement ?

Ils reviennent à 30 pour te buter.
il y a 3 ans
Qui n a jamais fauté
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Ça devait sûrement être des ingénieurs qui faisaient que leurs devoir de citoyens rien de plus.
:Qlc:
il y a 3 ans
Des français comme vous et moi
:Ambre_4:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Merveilleux ce pays.

Tu veux pas faire rentrer Karim et sa bande gratuitement ?

Ils reviennent à 30 pour te buter.
N’empêche je suis fasciné à chaque fois par cette rapidité à faire venir 30 personne en l’espace de 5min.

Ils sont fort n’empêche
:risibo:
il y a 3 ans
Je compron pas ils étaient jonti et disaient bonjour aux voisins

En plus leur casier est vierge wallah c'est des petits anges
il y a 3 ans
Putain dire que j'ai vécu dans ce shithole
:deg:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
N’empêche je suis fasciné à chaque fois par cette rapidité à faire venir 30 personne en l’espace de 5min.

Ils sont fort n’empêche
:risibo:
Les putes nègres pondent 15 gosses par famille c'est pas vraiment difficile pour eux.
il y a 3 ans
On leur donne du sérum de rage à la cantine aux ados maintenant
:chattare:
GIF
il y a 3 ans