Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voila khey je te fais le topo
Tu marches dans la rue un soir d'été devant un bar et la tu vois une grosse gourgandine bien chaude, bien sûr aucune utilité de te dire que toute la pression sanguine est déjà dans ta queue à ce moment la enfin bref..
Tu t'approches de la dite gourgandine aux cuisses généreuses
( photo de la gourgandine pour la science )
Tu t'imagines déjà lui tabasser le fion à la vitesse d'un TGV comme le pucelin que tu es.
Sauf que !
au moment même ou tu décroches un simple bonsoir à la gourgandine ton petit ent de pochent saute hors de ta poche et tombe sur les cuisses de la salope blonde et lui dit " Bonsoir jeune damoiselle saviez vous que ent + ent = ENTS° ?
"
Vous essayez de remettre votre ent dans votre poche mais il est trop tard le mal est fait..
Votre réaction à ce moment présent les kheys c'est quoi ?
Tu marches dans la rue un soir d'été devant un bar et la tu vois une grosse gourgandine bien chaude, bien sûr aucune utilité de te dire que toute la pression sanguine est déjà dans ta queue à ce moment la enfin bref..
Tu t'approches de la dite gourgandine aux cuisses généreuses
Tu t'imagines déjà lui tabasser le fion à la vitesse d'un TGV comme le pucelin que tu es.
Sauf que !
Vous essayez de remettre votre ent dans votre poche mais il est trop tard le mal est fait..
Votre réaction à ce moment présent les kheys c'est quoi ?
il y a 3 ans
Sondage — 9 votes
Vous vous excusez auprès de la blondasse pour le comportement de votre ent ( vrai garçon )
Je surenchéris en disant que Ent's + e.n.t.s = Ent'sent'z :cool:
Foutu pour foutu vous violez la gourgandine devant les badeaux sous le choc
Je m'enfuis de honte avec mon ent de pochent :snif:
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs