Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passe le week-end chez ma famille dans une campagne perdue et vers midi je suis allé appeler ma cousine pour lui dire qu'on devait partir manger et je l'ai vu avec sa main sur le vagin (le pantalon n'était pas baissé) et elle se frottait. Quand elle m'a vu elle a directement enlevé sa main et était toute rouge. J'ai vite tourné la tête et j'ai fait genre de rien avoir vu et je regardais derrière moi, j'étais trop gêné et j'ai même sorti une excuse débile "putain y'a un tiroir qui est tombé" pour faire genre que je regardais vers le salon
Maintenant on s'évitent, sérieux j'ai besoin d'aide
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu qu'elle avait le pantalon tu sais comment que la main était sur le .... ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Je passe le week-end chez ma famille dans une campagne perdue et vers midi je suis allé appeler ma cousine pour lui dire qu'on devait partir manger et je l'ai vu avec sa main sur le vagin (le pantalon n'était pas baissé) et elle se frottait. Quand elle m'a vu elle a directement enlevé sa main et était toute rouge. J'ai vite tourné la tête et j'ai fait genre de rien avoir vu et je regardais derrière moi, j'étais trop gêné et j'ai même sorti une excuse débile "putain y'a un tiroir qui est tombé" pour faire genre que je regardais vers le salon
Pourquoi t'as pas sorti ta bite key?
C'est incompréhensible bordelll
C'est incompréhensible bordelll
il y a 3 ans
Cette scène digne du plus obscure animé ecchi
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
2012 ca date, elle est walled depuis
il y a 3 ans
Cette scène digne du plus obscure animé ecchi
tu veux qu'on en parle de ce qui se passe chez les japonais ?
il y a 3 ans