Créer un compteSe connecter
"Tiens, c'est mignon ces p'tits amuse gueule. Mais quand est-ce qu'on bouffe des vrais trucs ?"
:champomi:

"C'est des sushis mon Gégé, c'est un plat complet"
:EtchebestFace:

"Mais bordel, j'suis pas un homme soja moi. Y m'faut dla bidoche ! De la nourriture pour homme, pas des croquettes pour chien là. Mais on est où là putain, chez les bolchevicks ? "
:depardieu_quoi:

"Gégé, tu viens de te taper 5 kg de sushi, t'as encore faim ???"
:EtchebestDeg:

"Mais bien sur ma couille ! Et puis y m'faut du picrate moi. J'vais pas tarauder à l'eau j'vais rouiller bordel"

"..."
:EtchebestSueur:

"Konnichiwa"
:tale_coucou:

"Comment ça "Connard de chinois" ??? J'suis pas chinois, j'suis Français moi Ping-Pong"

"Konnichiwa vouloir dire "bonjour" Gerard-San"
:tale_coucou:

"Tu m'as l'air tendu mon Gégé non ?"
:EtchebestSueur:

"Mais c'est eux aussi avec leurs apéritif pour anorexique. Un homme un vrai, ça mange Nioc-nioc. Et c'est pas avec 3 kg de riz que je vais me sustenter"
:gerard_potter:

"Alors tu vas aller m'faire l'plaisir d'aller m'chercher d'là vrai bouffe sinon j'vais tout casser moi"
:depardieuverre:

"Tu sais quoi, je vais m'en occuper mon Gégé hein ?"
:EtchebestHoulala:

"Ok, mais du léger hein, oublie pas que j'fais gaffe à ma ligne hein ? 2-3 cochons de lait rôtis à la broche, 1 chapon, une douzaine d'huitres, 1 cotes de bœuf, mais légère la cote hein, 1kg -1kg200 hein ? Puis tu m'mettra un calendos avec un cubi de Cote Roti histoire que j'me déshydrate."

:etchebest_lourd:

"Un dessert avec ça mon Gégé ?"
:etchebest_pointe_du_doigt:

"D'accord, mais là encore, un truc leger hein. C'est pas parce que les Russes me soignent que faut qu'je chope du diabete hein. Alors, 3 flans au pruneaux, un riz au lait, un kouign amann, puis 2 galettes des rois, c'est important la tradition. Café/calva et l'addition patron !"
:depardieu_moustache:

"Aller, dessert pour la 3, ça chauffe mon Gégé"
:etchebest_doigt:

"T'es encore là Hitachi/Toshiba ?"

"Oui Gérard-San"
:tale:

"Tu sais quoi ? Quand j'ai faim, ça me tend. Et quand j'suis tendu, faut qu'je fasse pleurer le cyclope"

"???"
:tale:

"Bah t'as compris Hiroshima ?? J'vais faire hurler le dragon quoi ! Te farcir le ravioli vapeur avec mon gros rouleau de printemps. Tremper mon nem géant dans ta sauce Nioc-Mam Kawasaki ! Oh putain elle comprend rien..."

"Je..."
:asiat_1:

"Bah baisse ta culotte Nioc-nioc, j'vais pas faire tout l'boulot bordel! Déjà qu'ya pas d'pinard ici !"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:roi-pense:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans