Ce sujet a été résolu
Sur JVC quand tu spam le refresh, tu te rends compte que les topics coulent super lentement alors qu'ici ça coule comme sur l'ancien 18-25. Preuve que tout les actifs ont migré ici. JVC c'est full ghostfags et 3 ou 4 cucks qui se parlent à eux même avec leurs 500 secondairs, c'est factuel

il y a 2 ans
Grivois
2 ans
Sur JVC quand tu spam le refresh, tu te rends compte que les topics coulent super lentement alors qu'ici ça coule comme sur l'ancien 18-25. Preuve que tout les actifs ont migré ici. JVC c'est full ghostfags et 3 ou 4 cucks qui se parlent à eux même avec leurs 500 secondairs, c'est factuel

Réel
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
J'y suis pas, donc je peux pas comparer
J'ai été vérifier et quand tu refresh tu te rends compte qu'il doit y avoir environ un post toutes les 2 ou 3 secondes. Ici c'est plusieurs posts à la seconde

il y a 2 ans-PEMT
Coucou les kheys c'est ROHAN, vous en pensez quoi de cette teen 10/10 qui jouit en montrant ses boobs énormes ?
Je vous encule vos mères

Je vous encule vos mères

il y a 2 ans
JVC a pas compris que c'était les boucleurs et les troll de 1 jour qui faisait l'activité ... Naturelle sera sa sélection 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai été vérifier et quand tu refresh tu te rends compte qu'il doit y avoir environ un post toutes les 2 ou 3 secondes. Ici c'est plusieurs posts à la seconde

En effet, sachant qu'il a fallu limiter légèrement les posts pour éviter que le serv plante
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Bah oui t'as juste à spam le bouton pour actualiser et tu vois à peu près en temps réel (si t'as la fibre du moins
) qu'il y a pas tant que ça de messages postés, j'ai jamais vu ça sur le 18-25. Tout le monde a migré ici en dépit des statistiques

il y a 2 ans
En effet, sachant qu'il a fallu limiter légèrement les posts pour éviter que le serv plante
D'ailleurs, le serv a pas crash y'a 5 minutes ? Chez moi le site était down pendant 5min et quand j'ai pu me reco, tout le monde était la à parler comme si de rien était

il y a 2 ans
D'ailleurs, le serv a pas crash y'a 5 minutes ? Chez moi le site était down pendant 5min et quand j'ai pu me reco, tout le monde était la à parler comme si de rien était

Oui le forum tousse un peu
Mais ça revient vite, il faut dire que nous n'étions pas ready
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oui le forum tousse un peu
Ahi oui pas de soucis mais c'était juste pour savoir si ça venait juste de moi ou pas

il y a 2 ans
Ahi oui pas de soucis mais c'était juste pour savoir si ça venait juste de moi ou pas

Ce n'est rien, juste les fonctionnaires et leurs formulaires
Cela est arrivé
il y a 2 ans