Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vis a quelle altitude khey ? Super joli
2300 c'est pour 4 mois le temps de la saison
il y a 3 ans
2300 c'est pour 4 mois le temps de la saison
il y a 3 ans
Ah oui c'est haut, tu travailles dans une station ? Tu fais quoi l'été ?
Un restaurant. L'été je voyage à pied avec ma tente
il y a 3 ans
Un restaurant. L'été je voyage à pied avec ma tente
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu dors dans le restau en haut des pistes ? Super stylé khey, beau plan de vie
Ouais les patrons nous logent et nous nourrissent gratuit c'est vraiment le bon plan. Pendant le rush de Noël j'ai fait 1400 euros en deux semaines. Maintenant on branle plus rien, je vais faire des randos, du ski, on se tape des soirées
il y a 3 ans
Ouais les patrons nous logent et nous nourrissent gratuit c'est vraiment le bon plan. Pendant le rush de Noël j'ai fait 1400 euros en deux semaines. Maintenant on branle plus rien, je vais faire des randos, du ski, on se tape des soirées
il y a 3 ans
Le rêve, profites en bien pour nous, ça fait du bien de voir qqu qui a l'air heureux ici
Les saisons c'est vraiment une super alternative au French Dream. Et encore moi je bosse pas l'été. Les autres saisonniers font 2 fois 4 mois et 4 mois de chômage
il y a 3 ans
Il fait actuellement -11. D'ailleurs je mets ma bouffe dehors sur le bord de la fenêtre, ça me sert de frigo
il y a 3 ans
Ouais, ça donne vraiment l'impression d'être à Noël dans un film pour enfants, surtout quand il neige par dessus le marché
il y a 3 ans