Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoulPlane
3 ans
Les parigaux en même temps...
Ils sont tellement con qu'ils n'ont même pas pensé a rouler moins vite
il y a 3 ans
Si ça trouve il y a même pas une équipe qui surveille l'état du climat pour les dangers à Paris. Ou alors ils ont donné le signal mais pas de machine, ou pas de sel.... ou pas d'employé. On sait plus tellement c'est lunaire.
il y a 3 ans
Ils sont tellement con qu'ils n'ont même pas pensé a rouler moins vite
Si ça se trouve ça glisse vraiment énormément, c'est pas possible à dire comme ça. Je vie en Montagne, on a l'habitude ici de la neige, si il y pas de sel sur les routes, selon les conditions ça devient une patinoire.
Et le gèle ça peut être caché sous une fine couche de neige volatil.
Et le gèle ça peut être caché sous une fine couche de neige volatil.
il y a 3 ans
ça peut être insidieux, les 5 mm peuvent cacher de la glace. On met toujours du sel quand il y a de la neige sur une route
il y a 3 ans
Dommage qu'il ne neige pas en Bretagne j'aurais eu une excuse pour ne pas venir au lycée
il y a 3 ans
mais ce qui me choque vraiment, c'est qu'ils ont pas mit de sel sur l'autoroute
il y a 3 ans
CamionChad
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElfen_Lied
3 ans
Dommage qu'il ne neige pas en Bretagne j'aurais eu une excuse pour ne pas venir au lycée
ça doit être smypas. J'ai déjà entendu parler de ça. Mais ici ça n'existe pas
Ils foutent du sel et du gravier partout
Ils foutent du sel et du gravier partout
il y a 3 ans
Je conduis tout l'hiver à vélo, c'est tout un justu à maîtriser et c'est vraiment compliquer parfois, c'est assez fou toute les configurations possible du terrain quand il neige.
Mais séléction pour ceux qui sont pas capable de comprendre que la neige et la glace ça glisse.
Mais séléction pour ceux qui sont pas capable de comprendre que la neige et la glace ça glisse.
il y a 3 ans
J'avais un pote qui allait à fond pour monter chez lui dans les montagnes, c'était marrant mais, on a glissé un jour, la voiture est partie en roue libre, mais miracle il a réussi à géré, c'était un pilote aryen ce type
Moi aussi j'aime bien les 4 roues, je suis aussi complétement fou. comment ne pas vouloir rouler rapidement sur la neige et risquer sa vie. bon par contre je le fait seul, mais c'est vraiment amusant
Tu risques juste ta vie, mais quand tu maîtrise un truc extrême, c'est vraimment jouissif, en plus tu te sens compétent.
Moi je me prends pour un fou sur le terrain parfois
Je suis chaud
...
Moi aussi j'aime bien les 4 roues, je suis aussi complétement fou. comment ne pas vouloir rouler rapidement sur la neige et risquer sa vie. bon par contre je le fait seul, mais c'est vraiment amusant
Tu risques juste ta vie, mais quand tu maîtrise un truc extrême, c'est vraimment jouissif, en plus tu te sens compétent.
Moi je me prends pour un fou sur le terrain parfois
Je suis chaud
...
il y a 3 ans
d'une part des bobos décérébrés qui savent pas ce qu'est un pneu neige :benze_joker:
de l'autre des mohamedix qui ont jamais vu de neige de leur vie :Benze_raisin:
de l'autre des mohamedix qui ont jamais vu de neige de leur vie :Benze_raisin:
il y a 3 ans
CamionChad
3 ans
2cm de neige
C est la FIN DU MONDE
C est la FIN DU MONDE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Entre les municipalités infoutues de sortir les saleuses quand la neige s'annonce et tous ces gens infoutus de conduire sur un peu de neige bordel y a rien qui va
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0