Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'après vous, ça existe encore en France ?
Y en a beaucoup dans le monde des gens qui ne verront jamais la mer de leur vie ?
Je regrette presque de l'avoir vue trop tôt, de ne même pas avoir le souvenir de la première fois, ça devait être fou
Y en a beaucoup dans le monde des gens qui ne verront jamais la mer de leur vie ?
Je regrette presque de l'avoir vue trop tôt, de ne même pas avoir le souvenir de la première fois, ça devait être fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Un ami martiniquais etait venu en metropole et m'avais dit qu'il avait jamaks vu de la neige
il y a 3 ans
J'y ai pensé en regardant par la fenêtre, je rentre d'Afrique en plus
La neige passe encore, c'est joli et ça change, mais LA MER. L'odeur, le bruit, l'ordre de grandeur astronomique de 8000, 12000km ouvert face a toi. Ça doit être bien triste de ne jamais voir ça
La neige passe encore, c'est joli et ça change, mais LA MER. L'odeur, le bruit, l'ordre de grandeur astronomique de 8000, 12000km ouvert face a toi. Ça doit être bien triste de ne jamais voir ça
il y a 3 ans
Un ami martiniquais etait venu en metropole et m'avais dit qu'il avait jamaks vu de la neige
il y a 3 ans
Mes VDD sont des cancrelats. Si la mer n'est rien, je ne vois pas ce qui compte. Mais j'imagine que le rayon charcuterie du Aldi vous donne pleine satisfaction existentielle.
il y a 3 ans
J'habite pas loin et c'est eclatax
il y a 3 ans
L'attitude typiquement GAUCHISTE de decrédibiliser tout ce qui est beau, grand et pur, change pas Renaud
il y a 3 ans