Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Poirier c'est le mec qui casse la jambe a McGregor et met ses adversaires dans cet état
@MMArena_ sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Je lui fais pas confiance non plus il est chelou et puis tous les mecs qui aiment a ce point la violence ont un pet au casque en général j'ai pas oublié son 1er combat où iil s'est fait éclater et avait l'air de prendre plaisir presque c'est malsain
il y a 3 ans
T'es naïf khey, aucun mec bien dans sa tête a envie de se fracasser a mort dans une cage il faut soit être taré soit être en mode je fais ça pour l'argent et je fais gaffe a pas prendre trop de coups (Gane par exemple)
il y a 3 ans
Rien a voir free solo c'est plutôt des profils deecs calmes mais autistes comme Alex honold, les combattants MMA c'est des gros tarax je suis sur que tu leur fais tous une expertise psy t'as les 3/4 qui ont une psychopathie ou une déviance du genre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah regarde le passé de ces mecs, McGregor Jones etc tous dans la drogue les excès la violence dans la rue des fous jte dis
il y a 3 ans
GSP c'est le seul qui a l'air normal d'ailleurs il a dit qu'il aimait pas de battre
il y a 3 ans