Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'est pas plutôt une palette de peinture ?
Comme si un trou dans une planche de bois, avec du caca séché autour, pouvait servir de prise électrique
Comme si un trou dans une planche de bois, avec du caca séché autour, pouvait servir de prise électrique
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Aaaaaaaaaya tu rages tellement que t'es allé déterrer des topics trolls que j'ai fait il y a plusieurs mois bordel
il y a 3 ans
J'imagine la scène :
Le petit JUIF rachitique au nez crochu se pignolant en trouvant finalement le topic qui pourra faire passer son pire ennemi pour un con
Bordel c'est ridicule
Le petit JUIF rachitique au nez crochu se pignolant en trouvant finalement le topic qui pourra faire passer son pire ennemi pour un con
Bordel c'est ridicule
il y a 3 ans
Pourquoi les JUIFS détestent tellement leur propre JUIVERIE ? Pourquoi vous détestez être révélés ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les JUIFS détestent tellement leur propre JUIVERIE ? Pourquoi vous détestez être révélés ?
Joseph Goebbels, Der Angriff (21 janvier 1929)
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
il y a 3 ans