Créer un compteSe connecter
Salut les kheys
C'est quoi les erreurs à éviter quand on achète de la beuh pour la première fois ?
il y a 3 ans
Les canaux telegram qui proposent des livraisons c'est fiable ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
oublier sa lettre de présentation
:chat_cigarette:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
oublier sa lettre de présentation
:chat_cigarette:
Faut un CV ?
il y a 3 ans
- viens bien habillé (chemise haut de blazer)
- fait une poignée de main ferme aux dealers en les regardant dans les yeux
- maitrise le dialect "waza mes negros, ya bien ? File un 20 de ta meilleure pefra
:AHIOU:
"

bon plus sérieusement il sont au taff et toi t es un client donc ils vont te respecter un minimum n ai pas peur. Soit juste normal et surtout fait toi discret, ils aiment pas du tout l'attention braquée sur eux. Pour les télégram pourquoi pas si t en a l occasion mais c est au cas par cas
il y a 3 ans
Je dirai plus ne pas te faire bait par la rapidité de la transaction si ils veulent aller vite

Demande le prix au gramme avant et fais en fonction

Y a pas spécialement de missplay mais y en a un que tu dois DODGE impérativement : Ne donne pas tes sous avant si tu connais pas les gens ( c'est plus ça l'erreur à éviter)
il y a 3 ans
Je dirai plus ne pas te faire bait par la rapidité de la transaction si ils veulent aller vite

Demande le prix au gramme avant et fais en fonction

Y a pas spécialement de missplay mais y en a un que tu dois DODGE impérativement : Ne donne pas tes sous avant si tu connais pas les gens ( c'est plus ça l'erreur à éviter)
Merci
Et question bête : vaut mieux être capuché non?
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
- viens bien habillé (chemise haut de blazer)
- fait une poignée de main ferme aux dealers en les regardant dans les yeux
- maitrise le dialect "waza mes negros, ya bien ? File un 20 de ta meilleure pefra
:AHIOU:
"

bon plus sérieusement il sont au taff et toi t es un client donc ils vont te respecter un minimum n ai pas peur. Soit juste normal et surtout fait toi discret, ils aiment pas du tout l'attention braquée sur eux. Pour les télégram pourquoi pas si t en a l occasion mais c est au cas par cas
Merci je vois
Dans ma ville ça se fait plus que par livraison via les réseaux ya plus de points de deal quasiment
il y a 3 ans
Merci
Je me permet de rep a sa place mais oui je te conseil de mettre une capuche et regarder le sol. Et ce AVANT d arriver dans la cité. En général tout le monde se fou des gars qui achètent mais vaut mieux être prudent.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Je me permet de rep a sa place mais oui je te conseil de mettre une capuche et regarder le sol. Et ce AVANT d arriver dans la cité. En général tout le monde se fou des gars qui achètent mais vaut mieux être prudent.
Non ça serait par livraison moi
il y a 3 ans
Non ça serait par livraison moi
Ben dans ce cas ça devrait être facile. Perso j aurais peur de finir sur une liste mais bon je suis peu être parano.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Ben dans ce cas ça devrait être facile. Perso j aurais peur de finir sur une liste mais bon je suis peu être parano.
Ouai t'as raison je pense pas donner mon adresse exacte et décaler un peu de chez moi
il y a 3 ans
Merci
Pardon du temps, nan tu t'en fous de ça

Tu peux y aller comme tu veux, habiller comme tu as envie

Ils feront pas de différence entre un gars capuche ou pas tant que tu viens " en paix " chercher ton truc et repars
il y a 3 ans
Salut les kheys
C'est quoi les erreurs à éviter quand on achète de la beuh pour la première fois ?
Demande a une patrouille de police pour être sur
:cafe:
il y a 3 ans