Ce sujet a été résolu
et voilà les kheys nouveau concept je trouve tous les tarés de coco
en gros ya un groupe c'est le foyer migrant et t'as des pd qui viennent faire leur marché

en gros ya un groupe c'est le foyer migrant et t'as des pd qui viennent faire leur marché

il y a 2 ans
"T as l air de bien connaitre les bas fonds
"
J'ai juste lu ce qu'il y avait écrit sur le screen hein

J'ai juste lu ce qu'il y avait écrit sur le screen hein
il y a 2 ans
Up.
https://i.aveshack.com/9b8980fffb1797.jpg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
SigmaMale
2 ans
alors comme ça on est PD l'op
ah non, j'oubliais " c'est pour le troll "
t'aimes ça mater des bites pour passer le temps
ah non, j'oubliais " c'est pour le troll "
t'aimes ça mater des bites pour passer le temps
il y a 2 ans
y'a bon les anus des sans papiers
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
le lien pour discuter avec eux ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
le mec il donne pas sa photo, il demande pas de photo mais il veut déjà l'héberger
passif mignon,
passif mignon,
il y a 2 ans
J'y allais parfois pour troller, et y'a vraiment que des gogoles.
Mon pseudo c'était "RacisteEtFier" et d'un côté je me faisait insulter par des blédards, de l'autre y'avait des gogol 88 qui me disaient " je kiff ton pseudo ! t'as bien raison ! White power !"
Et parfois aussi je tombais sur des gays qui voulaient se faire enculer par un facho.
C'est la cour des miracle ce truc
Mon pseudo c'était "RacisteEtFier" et d'un côté je me faisait insulter par des blédards, de l'autre y'avait des gogol 88 qui me disaient " je kiff ton pseudo ! t'as bien raison ! White power !"
Et parfois aussi je tombais sur des gays qui voulaient se faire enculer par un facho.
C'est la cour des miracle ce truc

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
Ah mais j'ai pas vu le pseudo
Putain les gauchistes

Putain les gauchistes

c'est le bouge de Thomas Durand
il y a 2 ans
la communauté des pédés est pleine d'entraide, enfin les vieux pédés cherche des jeunes pédé pour se faire enculer en échange d'un toit
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
la communauté des pédés est pleine d'entraide, enfin les vieux pédés cherche des jeunes pédé pour se faire enculer en échange d'un toit
il y a 2 ans
il date de quand ce site de merde ? 1998 ?
assitôt arrivé, assitôt reparti
assitôt arrivé, assitôt reparti
il y a 2 ans
les actifs n'existent quasiment pas chez les gay
on sait ce que ça veut dire du coté des jeunes arabes...
il y a 2 ans
Si vous vous demandez pourquoi l immigration est tant défendu a gauche, maintenant vous savez
et pareil pour le regroupement familial ... Mais dans une autre mesure
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans