Créer un compteSe connecter
Même si la vie n'a aucun sens, qu'on est paumé dans un univers énorme et tout pleins de choses assez chaud, moi je suis heureux d'être là les gens
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Faut l'être
Toujours vivant
il y a 3 ans
Comme l'op.
Mais IRL ont me trouve trop pessimiste alors que je suis juste réaliste.

Les Golems ne sont pas prêt du futur mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Comme l'op.
Mais IRL ont me trouve trop pessimiste alors que je suis juste réaliste.

Les Golems ne sont pas prêt du futur mdr.
Oui c'est sûr, l'avenir pue la merde

Mais bon quand tu penses à ça, plus à toutes les choses qui peuvent te faire déprimer au bout d'un moment t'en a marre et tu te dis juste "vis ta vie et voilà", j'en suis arrivé là
Toujours vivant
il y a 3 ans
Oui c'est sûr, l'avenir pue la merde

Mais bon quand tu penses à ça, plus à toutes les choses qui peuvent te faire déprimer au bout d'un moment t'en a marre et tu te dis juste "vis ta vie et voilà", j'en suis arrivé là
Au moins on a tous un amis c'est déjà ça le principal.
:jesus_perplexe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ptn les us interdise de vendre les rtx 6000 au chinois car il sont trop avancé deja la sa craint .
Suffit de voir que il sont trop fort en ia et en tech plus que les usa qui ont les gafam.

La rtx 6000 (ça s'appelle 6000 mais c'est juste un 4000 fait pour les PROFESSIONNELS).
ELLE Fait 120tflops 10fois la puissance du FRIGO XBOUSE.
Et NVIDIA disent ok on arrête de la vendre au gouvernement.

Puis il sort les rtx 5000 en précipitations (donc garde le ada ) et c'est uniquement pour les chinois.

Avec écouter bien 1100tflops
:ronaldo_oreiller:

50GO de ram
1TO/S DE transfert

Il reste max 3ans avant la fin de monde
:ronaldo_oreiller:

1000fois les graphisme PS4

J'avais vu un chinois sur douyin
En 999 fps ultra Ray tracking cyberpunk 2077 sans lag en 16k
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Au moins on a tous un amis c'est déjà ça le principal.
:jesus_perplexe:
Niveau 101
il y a 3 ans