Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perdez pas espoir mes frères nains. Peut être qu'un jour des cyborgs vont se réveiller pour détruire l'humanité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ça fait pas rêver dit comme ça mais c'est votre seule chance de baiser moi je dis les faits
il y a 3 ans
1m53 terrien le plus fort et toi ? :leboss_shill2:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ouais mais lui c'est pas un 0 tout
C'est un mage noir à 30 ans full puceau, il vit avec un vieux pervers sur une île isolée qui passe ses journées à se masturber.
Bon c'est vrai qu'il est l'un des humains les plus forts mais c'est un 0 tout sinon
Bon c'est vrai qu'il est l'un des humains les plus forts mais c'est un 0 tout sinon
il y a 3 ans
1m53 terrien le plus fort et toi ? :leboss_shill2:
Il y a Tenshinhan mais Krillin reste solide
il y a 3 ans
1m20 mais champion de MMA, les nains puceaux du forum sont aux mieux diamant sur Lol
il y a 3 ans
Il y a Tenshinhan mais Krillin reste solide
Après le passage sur namek, krillin la distancé. :leboss_shill2:
il y a 3 ans
Perdez pas espoir mes frères nains. Peut être qu'un jour des cyborgs vont se réveiller pour détruire l'humanité
C'est un robot, donc les Célestin d'1m20 ne pourront baiser que des poupées sexuelles ou des robots
il y a 3 ans
1m20 mais champion de MMA, les nains puceaux du forum sont aux mieux diamant sur Lol
Bon après oui c'est un nain solide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un robot, donc les Célestin d'1m20 ne pourront baiser que des poupées sexuelles ou des robots
Un humain modifié et marlen c'est un robot ? :leboss_shill2:
il y a 3 ans
Après le passage sur namek, krillin la distancé. :leboss_shill2:
Tien qui met en pls Cell avec ses shin kikoho. Tien qui intervient contre Buutenks avec la seule force de ses couilles
Tienshinhan dépasse Krillin khey
il y a 3 ans
Un humain modifié et marlen c'est un robot ? :leboss_shill2:
il y a 3 ans
Tien qui met en pls Cell avec ses shin kikoho. Tien qui intervient contre Buutenks avec la seule force de ses couilles
Non le Kiko ho est une attaque suicidaire, ca ne fait aucun dégâts à cell, krillin le bats ne t'en déplaise.
il y a 3 ans
Non le Kiko ho est une attaque suicidaire, ca ne fait aucun dégâts à cell, krillin le bats ne t'en déplaise.
Attaque suicidaire s'il en abuse mais un bon shinkikoho détruit Krillin khey.
Tien a porté ses couilles contre Cell seconde forme et l'a mis en pls (alors que Cell était au moins à un niveau SS) pendant que Krillin utilisait la télécommande pour contrôler sa cyborg de poche.
Après j'adore Krillin mais niveau force il ne vaut pas Tien
Tien a porté ses couilles contre Cell seconde forme et l'a mis en pls (alors que Cell était au moins à un niveau SS) pendant que Krillin utilisait la télécommande pour contrôler sa cyborg de poche.
il y a 3 ans
Attaque suicidaire s'il en abuse mais un bon shinkikoho détruit Krillin khey.
Tenshihan shin kikoho sur nappa armure un peu abimé.
Krillin kienzan sur nappa ne manque pas de le decoupé.
il y a 3 ans
Tenshihan shin kikoho sur nappa armure un peu abimé.
Le Kienzan c'est un concentré de ki lent et facilement évitable, ça veut rien dire.
Cell seconde forme était littéralement la salope de Tien. Le shinkikoho est une technique méga cheaté.
Ton Krillin il pouvait même pas balancer un disque de pisse sur Cell
Cell seconde forme était littéralement la salope de Tien. Le shinkikoho est une technique méga cheaté.
Ton Krillin il pouvait même pas balancer un disque de pisse sur Cell
il y a 3 ans
Aucun dégâts il l'a juste contenu.
il y a 3 ans
Aucun dégâts il l'a juste contenu.
Parce que Cell était cheaté normal.
Contenir Cell est un exploit, le nain aurait rien pu faire. Si Krillin se serait pris le shinkikoho dans la gueule il serait déjà mort
Contenir Cell est un exploit, le nain aurait rien pu faire. Si Krillin se serait pris le shinkikoho dans la gueule il serait déjà mort
il y a 3 ans
Parce que Cell était cheaté normal.
Pareil pour un kienzan de krillin.
Sans mettre sa vie en danger.
Sans mettre sa vie en danger.
il y a 3 ans