Créer un compteSe connecter
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

IciZolaski186

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 31514754
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

ALLEZ ON ABANDONNE PAS LES SOLDATS image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/01/2/1672745665-full.png
il y a 4 ans
:jvcuck:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 4 ans
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

?

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 31514775
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.
il y a 4 ans
Les modos sont aussi dans la place j'ai vu un topic parlant de Onche supprimé de là-bas sans notif Glados
il y a 4 ans
Croire que ce sont les modos qui bannissent là bas
:nez:

C'est rempli d'IA et de bots, que les soldats du NWO se chargent d'alimenter pour que la pensée unique du NWO soit la seule qui reste
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
J'ai perdu 5 vieux secondaires
:hype:
il y a 4 ans
Oui j’ai pris 20 jours pour avoir posé une question sur le forum.

Qu’ils aillent bien se faire enculer et je pèse mes mots, ce sont des déchets d’être d’humains.
il y a 4 ans
POST OU CANCER
:enormeculmanger:
il y a 4 ans
Ils sont en PLS ces cucks
:RitsuBiscuit:
il y a 4 ans
j'ai été ban 2fois sans glados
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans