Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 37 votes
millions
baise
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec de la chance et du travail et du temps ça peut le faire
Alors que baiser, si t'es moche t'auras beau faire tous les efforts du monde, ça ne servira à RIEN
->
->
->
Alors que baiser, si t'es moche t'auras beau faire tous les efforts du monde, ça ne servira à RIEN
il y a 3 ans
Je suis au RSA et j'ai baisé une latina, donc c'est possible.
Par contre je ne suis pas millionaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu sombres dans la folie clé
Je le pense sérieusement
Avec un bon cash flow chaque mois investi en bourse et eth btc et une entreprise scalable, c'est pas irréaliste de péter le million à 40 ans même bien avant avec un peu de chance
Jy travail alors qu'avec les meufs, ça n'a pas bougé depuis le collège
->
->
->
Avec un bon cash flow chaque mois investi en bourse et eth btc et une entreprise scalable, c'est pas irréaliste de péter le million à 40 ans même bien avant avec un peu de chance
Jy travail alors qu'avec les meufs, ça n'a pas bougé depuis le collège
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis au RSA et j'ai baisé une latina, donc c'est possible.
J'aurais du préciser "en étant moche"
->
->
->
il y a 3 ans
J'aurais du préciser "en étant moche"
Je suis obèse et full calvitie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je suis obèse et full calvitie
Je te crois mais ça m'est inconcevable
->
->
->
il y a 3 ans
Je te crois mais ça m'est inconcevable
On parle de mettre ton zgeg dans la vagine, à t'entendre on dirait que tu parles de démontrer la conjecture de Hodge
il y a 3 ans
On parle de mettre ton zgeg dans la vagine, à t'entendre on dirait que tu parles de démontrer la conjecture de Hodge
Je pense sincèrement que je serai millionnaire avant d'avoir baisé
->
->
->
il y a 3 ans
Je pense sincèrement que je serai millionnaire avant d'avoir baisé
Je te crois mon bon clé, c'est tout à fait probable si tu restes enfermé dans ta chambre à bosser sur un business, c'est sûr que t'auras de la thune avant d'avoir baisé
Cependant en terme de difficulté brute : faire de l'argent > baiser
Cependant en terme de difficulté brute : faire de l'argent > baiser
il y a 3 ans