Ce sujet a été résolu
J'imagine que vous aussi vous avez eu le droit à des cours sur cette affiche où votre immonde prof d'histoire géo venait expliquer que c'était de la propagande nauséabonde..
Mais franchement elle claque cette affiche non ?
Mais franchement elle claque cette affiche non ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Toujours mieux que la devise ''Liberté égalité fraternité'' du général en peignoire..
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
J’aime bien aussi l’affiche où il y a deux français qui doivent se défendre contre des serpents noirs qui s’appellent “de Gaulle”, “les juifs” et “la franc maçonnerie”.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Elle pue la merde ton affiche
Premier gaulliste engorgeur de franc-maçon.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
J’aime bien aussi l’affiche où il y a deux français qui doivent se défendre contre des serpents noirs qui s’appellent “de Gaulle”, “les juifs” et “la franc maçonnerie”.
il y a 2 ans
On a tous eu la même profs putain
j'ai jamais vu de plus gros gauchiste que cette dame en classe de 3eme
j'ai jamais vu de plus gros gauchiste que cette dame en classe de 3eme
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Oui, je me rapelle.
La prof communiste (avéré) nous disait "Pétain le collabo", et à côté de ça il y avait cette affiche. Je m'étais dis "je vais la scanner tiens"
La prof communiste (avéré) nous disait "Pétain le collabo", et à côté de ça il y avait cette affiche. Je m'étais dis "je vais la scanner tiens"
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
On est plus la France de gauche ou de droite sur cette image ? :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
On est plus la France de gauche ou de droite sur cette image ? :dark_zidane:
La France actuelle aime voter à gauche donc à gauche..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
"Les juifs parlent aux français"
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0