Ce sujet a été résolu
Je bouffe presque 1 kg de viande par repas, avec full glucides et lipides et bordel
j'arrive quand même à perdre du poids...
il y a 2 ans
Bah fauf manger des calories donc mange encore plus
il y a 2 ans
Mange 20 œufs en une journée
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Bah fauf manger des calories donc mange encore plus
Je bouffe comme un malade, à chaque fin de repas je peux plus respirer tellement j'ai mangé
il y a 2 ans
toyAf
2 ans
Mange 20 œufs en une journée
Je risque pas d'avoir une crise de foie avec autant d'oeufs ?
il y a 2 ans
Fanboy
2 ans
Je bouffe presque 1 kg de viande par repas, avec full glucides et lipides et bordel
il y a 2 ans
Bouffe plus, ya pas vraiment d'autres solution
Moi c'est l'inverse, si je bouffe plus d'une fois par jour je prends
J'ai un pote qui avait ce problème, maintenant il mange a l'echec (jusqu'a vomir), il a pris 20kg en 5 mois
J'ai un pote qui avait ce problème, maintenant il mange a l'echec (jusqu'a vomir), il a pris 20kg en 5 mois
il y a 2 ans
Je risque pas d'avoir une crise de foie avec autant d'oeufs ?
il y a 2 ans
Jus de fruits 100% fruit + MacDo + kebab bien graisseux , tu va vite prendre du poids.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Bouffe plus, ya pas vraiment d'autres solution
Le truc c'est que je bouffe déja comme un porc depuis cette été et j'ai pas perdu un gramme, pourtant comme je l'ai dit quand je fini un repas, j'ai du mal à respirer tellement chuis plein
il y a 2 ans
Je connais des gens comme ça avec un métabolisme rapide qui peuvent manger 4 000 calories par jour sans prendre de poids. Je sais pas comment tu fais
il y a 2 ans
2024 vous êtes tjrs pas au courant qu'on peut boire ses calories ?
il y a 2 ans
Fanboy
2 ans
une seule technique fonctionne : calmer le cerveau avec un antidépresseur
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Jus de fruits 100% fruit + MacDo + kebab bien graisseux , tu va vite prendre du poids.
J'essaie de bouffer beaucoup de protéines et beaucoup de lipides, sinon les glucides pareil j'en prends beaucoup sauf le sucre raffiné, ça j'évite au maximum de peur d'avoir un diabète...
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0