Ce sujet a été résolu
Genre c'est quoi ce délire ?
Pourquoi on aurait un cerveau si puissant pour en utiliser si peu ?
Pourquoi on aurait un cerveau si puissant pour en utiliser si peu ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non je pense que ce sont les reptiliens qui nous contrôlent.
il y a 2 ans
Oui c'est sur qu'on doit utiliser plus mais sans doute qu'on utilise pas le tout en même temps
il y a 2 ans
C'est 10%, et c'est en même temps.
Selon ton activité, tu utiliseras 10% d'une autre zone
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Il faut prendre des pilules de NZT pour utiliser son cerveau à 100%
J'aime ma signature
il y a 2 ans
ça a été débunk des milliards de fois
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Répond au premier débile que pour lui envoyer une baffe, tu l'utiliseras 10 fois plus

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
igger
2 ans
C'est 10%, et c'est en même temps.
Ah je vois donc on utilise 100% sur une activité ?
il y a 2 ans
C'est vrai mais c'est stupide de dire ça , notre cerveau est juste compartimenter en zone qui traite des informations différente et on utilise pas tout en même temps car ça serve a rien
Gerne tu utilises pas la partie de ton cerveau qui gère la lecture d'émotions quand tu fais des maths ç'est pour ça que on dit que on utilise quelque %
C'est comme si je te disais que soulevant un poids en curl tu utilises que 15% de tes muscles ç'est un peu con
Gerne tu utilises pas la partie de ton cerveau qui gère la lecture d'émotions quand tu fais des maths ç'est pour ça que on dit que on utilise quelque %
C'est comme si je te disais que soulevant un poids en curl tu utilises que 15% de tes muscles ç'est un peu con
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
C'est vrai mais c'est stupide de dire ça , notre cerveau est juste compartimenter en zone qui traite des informations différente et on utilise pas tout en même temps car ça serve a rien
Perso j'utilise bien la partie émotion pour faire des maths
il y a 2 ans
Faut prendre la DMT pour accéder a tout ton cerveau , mais bon les golems calcifiés ne peuvent pas le comprendre
il y a 2 ans