Créer un compteSe connecter
Tu sais pas pourquoi y'a une sale ambiance qui plane, les gens sont agressifs avec toi, y'a que des malheurs qui te tombent dessus et des concours de circonstances qui te mettent dans des situations confuses
:Vache_veste_:

Pourtant t'as rien fait, tu vis comme hier, c'est pas toi qui prend mal les choses, il y a vraiment un truc contre toi
:Vache_veste_:

Tu te prends des sales regards par les gens,, même les gamins te clash, bordel
:Vache_elephant:

A la piscine y'a un petit qui me regarde et me sors "qu'est-ce t'as ??
:risitas_bebe:
"

Il devait avoir 6 ans le merdeux, après tu appuie sur le bouton de la douche y'a un truc glacé qui te tombe sur la gueule alors que les autres a côté sont entrain de kiffer
:)

Tu sors et en traversant la route on pile sur toi et tu te fais klaxonner
:Vache_requin:

On continue ?
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tout les foromeurs sont en roues libres aujourd'hui
:patrick_clope:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Parfois j'en viens à croire que tout le monde doit avoir son "jour maudit" une fois de temps en temps, qu'on doit tous y passer à intervalles plus ou moins régulières et qu'on ne peut rien y faire si ce n'est attendre que la journée passe en en faisant le moins possible au risque d'aggraver les choses, ne plus rien toucher et passer à autre chose le lendemain.
:Chatchut:

Sinon oui j'ai aussi de temps à autres un jour où rien ne va, avec ce mauvais concours de circonstances dont tu parles, où toutes les mauvaises situations s'enchaînent. Et puis éventuellement ça finit par passer.
:Chatchut:
il y a 3 ans
J’ai pas parlé de concept ni de karma, j’ai juste parlé de jours comme ça où on vit ce genre de trucs. Je constate juste que ça peut arriver à tout le monde et qu’il y a ces jours bizarres où on enchaîne les emmerdes.

C’est toi qui parles de trucs qui n’ont rien à voir.
il y a 3 ans