InscriptionConnexion
"Avez-vous d'autres entretiens de prévu ?" Vaut mieux dire non pour ne pas faire croire qu'on s'en branle de l'entreprise en question ou au contraire dire oui pour montrer que notre profil est recherché ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Oui évidemment.
D'ailleurs n'oublie pas de dire que ton principal défaut est d'être un peu trop perfectionniste
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
En entretien j'ai déjà dis que je devais commencé ailleurs la semaine prochaine, j'ai bizarrement pas été pris
:patrick_clope:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
Dit oui si c'est pour un poste un peu prisé
Non si c'est un job random
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je DÉTESTE ce genre de question. Dans mon esprit, ça signifie que tu ne les laisses pas indifférents et que tu as peut-être du potentiel à faire valoir, MAIS qu'ils nourrissent quand même l'espoir de trouver un "better fit for the role" dans la masse de candidats qu'il leur reste à interviewer. Du coup, ils te posent cette question pour voir s'ils peuvent se permettre de temporiser ou pas.
il y a 2 ans
"Avez-vous d'autres entretiens de prévu ?" Vaut mieux dire non pour ne pas faire croire qu'on s'en branle de l'entreprise en question ou au contraire dire oui pour montrer que notre profil est recherché ?
:chat_capri_sun:
mais BIEN SUR que t'as d'autres entretiens
t'en a plein mec, t'es surbooké, t'es ultra demandé, on te fait plein de propositions de salaire et c'est comme ca que tu vas négocier, avec des propositions fictives et nébuleuses.
il y a 2 ans
ce genre de questions de faux-cul
J’ai baisé ma bite
il y a 2 ans