Créer un compteSe connecter

Je comprends mieux...
:Oopsi:
il y a 3 ans
Chokbar
:Orange_gene:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Les abrutis qui maintienne qu'il y a "UNE" race humaine.
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
Rien compris, c'est juste un mannequin osef non?
J’ai baisé ma bite
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Les abrutis qui maintienne qu'il y a "UNE" race humaine.
:jesus_zoom_visage:
Mais c'est facho de dire ca
:risitas_ahi:

Je rajouterai même qu'il n'y pas une unique "espèce" humaine. Vu les différences génétiques massives..
il y a 3 ans
Mais c'est facho de dire ca

Je rajouterai même qu'il n'y pas une unique "espèce" humaine. Vu les différences génétiques massives..
Dès fois j'y songe en effet à dire cela.

Mais déjà leurs faire lâcher le "one human race" serait déjà pas mal.
:cigarette:

"Mais c'est les scientifique eux même qui disent que on est tous de la même race
:pnj:
"
Les mêmes scientique que ceux du vaccins grobid19, ceux qui valident les 67 genre sexuelles, ceux qui valident le fait que si les femmes sont plus petites c'est à cause du patriarcat,....
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Dès fois j'y songe en effet à dire cela.

Mais déjà leurs faire lâcher le "one human race" serait déjà pas mal.
:cigarette:

"Mais c'est les scientifique eux même qui disent que on est tous de la même race
:pnj:
"
Les mêmes scientique que ceux du vaccins grobid19, ceux qui valident les 67 genre sexuelles, ceux qui valident le fait que si les femmes sont plus petites c'est à cause du patriarcat,....
En fait la question ne se pose même pas scientifiquement car quasiment tous les scientifiques du 19eme et du 20eme ont constatés la multiplicité des races humaines.
C'est un consensus scientifique depuis des siècles
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
En fait la question ne se pose même pas scientifiquement car quasiment tous les scientifiques du 19eme et du 20eme ont constatés la multiplicité des races humaines.
C'est un consensus scientifique depuis des siècles
:Risitas_wtf:
Même les scientifique du 21ème car la pluralité des races est prouvée génétiquement.
il y a 3 ans