Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Firefox n’est définitivement plus une menace pour Google Chrome
Le navigateur de la fondation Mozilla ne cumule plus que 2,2 % de parts de marché.
La part de marché de Mozilla Firefox, le navigateur web open source autrefois grand concurrent de Google Chrome, a atteint un niveau historiquement bas.
La fin du phénix
Firefox est assiégé. La version open source de Chrome, Chromium, équipe de nombreux navigateurs dans le monde, y compris des navigateurs comme Vivaldi et Brave. Si Firefox disparaît, l’écosystème d’internet sera complètement réorganisé en un univers Google.
« J’aimerais voir Firefox renaître de ses cendres comme le laissait présager son premier nom, Phénix », écrit Steven Vaughan-Nichols sur zdnet.com. « Mais je crains que cette fois-ci, Firefox soit condamné à disparaître. »
Grosso modo, il y a qques années, les fondateurs historiques ont été virés et une Pdg femme a été mise au sommet. Ses crédo ? Société égalitaire et inclusive, plus de cohésion avec les gouvernement et les états, on engage plus de racisés, de lgbt, d'indiens payés au lance-pierre, etc...
Depuis, longue descente...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRapport annuel Mozilla 2023 : le salaire de la PDG monte en flèche malgré une baisse de la part de marché de Firefox
Tiens tiens c'est pas la première fois que je vois ça
Tiens tiens c'est pas la première fois que je vois ça
il y a 3 ans