Ce sujet a été résolu
Lui était complètement tourné vers la religion, il était bon, respectueux, bien élevé, bien habillé un peu réservé mais rien de bien grave. C'est tout ce qu'on pouvait lui reprocher d'être réservé et timide. full puceau, ça se lisait sur sa gueule (on voyait bien qu'il n'avait jamais touché une bonne femme); il avait commencé à nous parler de sa famille, sa mère, son père etc. et le moment fatidique arriva : sa sœur
Sa sœur était complétement l'inverse de lui, une succube. Elle avait un copain, se foutait de la religion, tatouée, bref une pute lambda française fds comme on en fait des millions par année.
Alors, j'ai commencé à raisonner, j'en ai conclu que les femmes dépendent fortement d'une bonne éducation car incapables de se réformer et de chercher la spiritualité et que sa sœur était une pute
Sa sœur était complétement l'inverse de lui, une succube. Elle avait un copain, se foutait de la religion, tatouée, bref une pute lambda française fds comme on en fait des millions par année.
Alors, j'ai commencé à raisonner, j'en ai conclu que les femmes dépendent fortement d'une bonne éducation car incapables de se réformer et de chercher la spiritualité et que sa sœur était une pute
il y a 2 ans
DOLG
2 ans
Etre un puceau terrorisé par la vie c'est pas vraiment de la spiritualité
De quelle vie tu parles, celle en France ? tu appelles ca la vie ? des morts vivants incapables de raisonner convenablement et qui pensent qu'à baiser, bien boire et bien manger ?
il y a 2 ans
C'est dans la nature des femmes d'être des putes, les religions, les traditions visent à réprimer cet instinct prostitutionnel afin qu'un maximum d'hommes puissent se reproduire et s'investir dans la société civilisée ou ils évoluent.
il y a 2 ans
De quelle vie tu parles, celle en France ? tu appelles ca la vie ? des morts vivants incapables de raisonner convenablement et qui pensent qu'à baiser, bien boire et bien manger ?
Tout à fait, le premier devoir d'un chrétien sur des terres païennes et de répandre la parole au lieu de se cloîtrer
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Lui était complètement tourné vers la religion, il était bon, respectueux, bien élevé, bien habillé un peu réservé mais rien de bien grave. C'est tout ce qu'on pouvait lui reprocher d'être réservé et timide. full puceau, ça se lisait sur sa gueule (on voyait bien qu'il n'avait jamais touché une bonne femme); il avait commencé à nous parler de sa famille, sa mère, son père etc. et le moment fatidique arriva : sa sœur
Yavait pas besoin de réfléchir longtemps pour en conclure que sa soeur est une salopent
Comme beaucoup d'autres filles d'ailleurs, rares sont les non salopes en 2023
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Comme beaucoup d'autres filles d'ailleurs, rares sont les non salopes en 2023

il y a 2 ans
Tout à fait, le premier devoir d'un chrétien sur des terres païennes et de répandre la parole au lieu de se cloîtrer
Il était pas cloitrer
il y a 2 ans
Il était bg d'apres mes souvenirs, il avait une bonne caisse, bien habillé
Mais voilà les femmes ne sont réceptives qu'au plaisir éphémère
Mais voilà les femmes ne sont réceptives qu'au plaisir éphémère
il y a 2 ans
C'est xavier dupont de ligonnes ?
il y a 2 ans
oui
ce sont des big salopent
pour trouver les exceptions bonjour la galère
ce sont des big salopent
pour trouver les exceptions bonjour la galère
il y a 2 ans
Ceci
Ils n'ont aucun sens moral
Si un prêtre leur disait de faire du sale ils le feraient au nom de dieu
Les religions se valent toutes quoiqu'on en dise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ceci
faut etre complétement con pour avoir ce genre de discours
Nul doute, vous êtes l'élite
il y a 2 ans
faut etre complétement con pour avoir ce genre de discours
139 de qi et toi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
139 de qi et toi?
c'est un truc qui s'en approche
Mais la spiritualité n'a aucun lien avec la l'intelligence dans sa plus pure des formes
Mais la spiritualité n'a aucun lien avec la l'intelligence dans sa plus pure des formes
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0