Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsseulement pour Hatsune Miku Project Diva: Mega Mix + avec le pack vip à 24 au lieu de 60
:333
il y a 3 ans
Non je vois pas la différence soldes ou pas soldes car il y a souvent que 2-3 pulls affreux en solde et tout le reste ne l'est pas
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Les soldes ?
C'est les soldes de quoi en ce moment ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
et oui c’est du pur bonheur
250 chansons et tous les modules de personnalisation
il y a 3 ans
seulement pour Hatsune Miku Project Diva: Mega Mix + avec le pack vip à 24 au lieu de 60
C'est un jeu?
il y a 3 ans
C'est un jeu?
oui!! un jeu rythme de miku sur pc
il est splendide
il est splendide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je vois pas la différence soldes ou pas soldes car il y a souvent que 2-3 pulls affreux en solde et tout le reste ne l'est pas
C'est vrai que si tu vas dehors c'est pas ouf, mais sur Internet il y a de quoi faire niveau fringues
il y a 3 ans
Excellent choix
J'ai jamais fait les cassettes interdite,et la fin de Zoé
il y a 3 ans
Les soldes ?
Bah d'hiver
il y a 3 ans
Oui j'adore les soldes mais j'attends souvent la fin pour avoir plus de démarques, au risque de ne plus trouver ma taille par contre.
J'achète rarement hors soldes pour ce qui est des fringues, quand c'est pas une nécessité.
J'achète rarement hors soldes pour ce qui est des fringues, quand c'est pas une nécessité.
il y a 3 ans
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait des soldes
C'est la grotte de Lascaux là
il y a 3 ans
Oui j'adore les soldes mais j'attends souvent la fin pour avoir plus de démarques, au risque de ne plus trouver ma taille par contre.
Attendre que la potite robe qu'on veut soit à -70%
s'apercevoir qu'il reste que des grandes tailles
il y a 3 ans