Créer un compteSe connecter
Je veux bien qu'on soit pas féru de lecture mais là c'est vraiment critique de pas savoir ça quand même non ?
:chat_lunettes_gif:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
C'est du même niveau des personnes qui n'arrive pas à placer les différents continent sur une carte
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
C'est difficilement possible de ne pas savoir ce que c'est, même en n'étant pas étudiant(e).
:cafe:

Tout le monde un minimum instruit sait que c'est un genre de devoir de rédaction mais en plus long et plus développé sur les arguments. Même dans les séries et films à la con que ces nanas regardent, ou sur des tik tous anglophones, il n'est pas rare de voir le mot "essay" employé ou la thématique de ce genre de devoirs abordée quand les américains racontent leur vie d'étudiant sur les réseaux.
:Oopsi:

Donc je suis assez surprise parce qu'on a tous déjà entendu ce mot en principe, mais bon, quand tu vois que 44% des jeunes aujourd'hui ne connaissent même pas la date de la Révolution ou des guerres mondiales.. peut-être que je ne devrais pas
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Tu lui as dit que ça valait 5 points ? Et 2 de plus s'il est transformé ?
il y a 3 ans
A part 50 nuances de grey et les torchons d'enjoyphoenix elles s'intéressent à quoi toutes ces sales putes aussi ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
T'a baisé ou pas ?
:ALERTE_raid:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Tu lui as dit que ça valait 5 points ? Et 2 de plus s'il est transformé ?
Non j'étais limite désemparé quand j'ai vu l'incompréhension dans ses yeux à l'évocation de ce mot et que j'ai compris qu'il allait falloir que je lui explique la signification de ce mot.
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
La sélection ne se fait pas attendre
:pepe_machiavel:
il y a 3 ans
Elles ont 2 de QI, surtout celles qui étudient médecine
il y a 3 ans