Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression de faire une crise psychotique
Mais le plus troublant, c'est que je ressens plein d'émotion différante qui défillent et se mélangent, cela va de la tristesse à la joie.
C'est un tourbillion, j'ai l'impression que je vais pas pouvoir le supporter
Mais le plus troublant, c'est que je ressens plein d'émotion différante qui défillent et se mélangent, cela va de la tristesse à la joie.
C'est un tourbillion, j'ai l'impression que je vais pas pouvoir le supporter
il y a 2 ans
A force d'être seul, je deviens vraiment fou, j'ai plus de répére, je ne sais plus ce qui est normal, je ne sais plus ce que sont les humains, et quand j'en vois un, je me sens parfois mal à l'aise. Je suis pourtant gentil, je suis tellement doux et sensible, mais quelle est c'est partie de moi qui ne l'est pas? Comment être avec les gens? comment choisir qui passera son temps avec nous?
il y a 2 ans
Jésus sauve
https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Cette logique mécanique en moi me déconcerte, qu'ai-je choisi de devenir, qu'ai-je fais? J'ai vraiment fait tout ça, cette projection de l'esprit dans mes souvenirs, c'est moi? Alors c'est moi ça, celui que je vois. C'est étrange, tout ne semble pas m'arranger. J'aurais aimer ne pfaire certaines choses, pourquoi j'ai fait ça?
Oui, je me souviens, j'ai bien ça, c'est moi.
Quelle horreur, comment on pourrait s'en détourner?
Comment accepter et passer... ah oui, il suffit de pas y pensé
Oui, c'est aussi simple que ça
Oui, je me souviens, j'ai bien ça, c'est moi.
Quelle horreur, comment on pourrait s'en détourner?
Comment accepter et passer... ah oui, il suffit de pas y pensé
Oui, c'est aussi simple que ça
il y a 2 ans
Ce sont des sous merdes de golems, les dernières années ne t'ont pas ouvert les yeux bordel ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ce sont des sous merdes de golems, les dernières années ne t'ont pas ouvert les yeux bordel ?
Le furry c'est pour la vie
il y a 2 ans
Helpme
2 ans
A force d'être seul, je deviens vraiment fou, j'ai plus de répére, je ne sais plus ce qui est normal, je ne sais plus ce que sont les humains, et quand j'en vois un, je me sens parfois mal à l'aise. Je suis pourtant gentil, je suis tellement doux et sensible, mais quelle est c'est partie de moi qui ne l'est pas? Comment être avec les gens? comment choisir qui passera son temps avec nous?
Ça a l'air compliqué ton affaire
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Putain mais doit y avoir 1/3 des forumeurs qui méritent d'aller à la HP... s'ils y sont pas déjà
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Putain mais doit y avoir 1/3 des forumeurs qui méritent d'aller à la HP... s'ils y sont pas déjà
Je suis le boss finale :RitsuGasm:
Qu'on me donne une médaille
Qu'on me donne une médaille
il y a 2 ans
C'est compliqué dans ma tête
Moi aussi c'est chaud des fois je sais pas si je dois rire ou pleurer, j'suis sorti tout à l'heure y neigeait j'me disais fait chier ça caille vie de merde etc puis j'me suis souvenu quand j'avais 10 piges et que je creusais des galeries dans des montagnes de neige pour me faire un igloo du coup j'étais content
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans