InscriptionConnexion
J'ai l'impression de faire une crise psychotique
:amoureuse1:

Mais le plus troublant, c'est que je ressens plein d'émotion différante qui défillent et se mélangent, cela va de la tristesse à la joie.

C'est un tourbillion, j'ai l'impression que je vais pas pouvoir le supporter
il y a 2 ans
J'ai envie de me faire mal, de saigner, de me cogner

Faut que je me calme
:effusion:
il y a 2 ans
A force d'être seul, je deviens vraiment fou, j'ai plus de répére, je ne sais plus ce qui est normal, je ne sais plus ce que sont les humains, et quand j'en vois un, je me sens parfois mal à l'aise. Je suis pourtant gentil, je suis tellement doux et sensible, mais quelle est c'est partie de moi qui ne l'est pas? Comment être avec les gens? comment choisir qui passera son temps avec nous?
:scared:
il y a 2 ans
Jésus sauve onche.org https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Cette logique mécanique en moi me déconcerte, qu'ai-je choisi de devenir, qu'ai-je fais? J'ai vraiment fait tout ça, cette projection de l'esprit dans mes souvenirs, c'est moi? Alors c'est moi ça, celui que je vois. C'est étrange, tout ne semble pas m'arranger. J'aurais aimer ne pfaire certaines choses, pourquoi j'ai fait ça?

Oui, je me souviens, j'ai bien ça, c'est moi.

Quelle horreur, comment on pourrait s'en détourner?
Comment accepter et passer... ah oui, il suffit de pas y pensé

Oui, c'est aussi simple que ça
il y a 2 ans
Ce sont des sous merdes de golems, les dernières années ne t'ont pas ouvert les yeux bordel ?
:Singe_doudoune_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ce sont des sous merdes de golems, les dernières années ne t'ont pas ouvert les yeux bordel ?
:Singe_doudoune_:
Le furry c'est pour la vie
:lagaffe:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
A force d'être seul, je deviens vraiment fou, j'ai plus de répére, je ne sais plus ce qui est normal, je ne sais plus ce que sont les humains, et quand j'en vois un, je me sens parfois mal à l'aise. Je suis pourtant gentil, je suis tellement doux et sensible, mais quelle est c'est partie de moi qui ne l'est pas? Comment être avec les gens? comment choisir qui passera son temps avec nous?
Ça a l'air compliqué ton affaire
:Sash30:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Heureusement il y a le forum
:Ananas:
il y a 2 ans
:Timide:
:RitsuGasm:
il y a 2 ans
Putain mais doit y avoir 1/3 des forumeurs qui méritent d'aller à la HP... s'ils y sont pas déjà
:soralpleure:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ddb
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Putain mais doit y avoir 1/3 des forumeurs qui méritent d'aller à la HP... s'ils y sont pas déjà
:soralpleure:
Je suis le boss finale :RitsuGasm:
Qu'on me donne une médaille
:Tristeee:
il y a 2 ans
Ça a l'air compliqué ton affaire
:Sash30:
C'est compliqué dans ma tête
:DoomerAnime:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
C'est compliqué dans ma tête
:DoomerAnime:
Moi aussi c'est chaud des fois je sais pas si je dois rire ou pleurer, j'suis sorti tout à l'heure y neigeait j'me disais fait chier ça caille vie de merde etc puis j'me suis souvenu quand j'avais 10 piges et que je creusais des galeries dans des montagnes de neige pour me faire un igloo du coup j'étais content
:johnny_drogue_8:
:Alicedanse:
il y a 2 ans