Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas négocier avec des terroristes c'est une très bonne chose hein.
Faut pas dire que le hamas a tué/embarqué 1300 personnes alors, faut dire : "on a tué beaucoup d'israeliens de notre peuple car on ne voulait pas négocier avec le hamas".
il y a 3 ans
Je vois pas où est le problème de tuer des gens de ton peuples pour en sauver plus par la suite.
il y a 3 ans
Je vois pas où est le problème de tuer des gens de ton peuples pour en sauver plus par la suite.
Mais là c'est pas pour en sauver c'est pour annexer des territoires voisins
Ca s'appelle un sacrifice surtout si tu laisses les mecs du hamas rentrer sur ton territoire
Ca s'appelle un sacrifice surtout si tu laisses les mecs du hamas rentrer sur ton territoire
il y a 3 ans
Ca cache des choses
Ça ne cache rien. Ils sont tout simplement débordé et prennent cher dans Gaza avec les guet apens.
God Bless America Trump 4 Life
il y a 3 ans
Ça ne cache rien. Ils sont tout simplement débordé et prennent cher dans Gaza avec les guet apens.
Même pas, vu que ça date d'avant.
Ils sont complètement zinzolins les israeliens ils sacrifient leur peuple et ils disent que c'est la faute des autres, des malades mentaux
Ils sont complètement zinzolins les israeliens ils sacrifient leur peuple et ils disent que c'est la faute des autres, des malades mentaux
il y a 3 ans
Buter des gens de ton peuple pour buter plus de gens des autres peuples dans un délire d'illuminé narcissique et expansionniste il est où le problème les goys
il y a 3 ans
on en saura jamais rien, des otages qui ont vu de quoi était capable Israël dans la fourberie et le mensonge,est une théorie tout a fait probable
il y a 3 ans