Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce malaise et cette honte qui vous envahi lorsqu'il vous demande ce que vous êtes devenu
On s'est connu au lycée, on a le même âge donc actuellement on a 28 ans tous les 2 !
Maintenant lui il est ingénieur, copine 7/10, il a le permis et il est déjà propriétaire de son appartement
Alors que vous, vous êtes un pauv' smicard, sans permis ni copine, toujours locataire et qui bosse dans l'hôtellerie
On en talk ?
On s'est connu au lycée, on a le même âge donc actuellement on a 28 ans tous les 2 !
Maintenant lui il est ingénieur, copine 7/10, il a le permis et il est déjà propriétaire de son appartement
Alors que vous, vous êtes un pauv' smicard, sans permis ni copine, toujours locataire et qui bosse dans l'hôtellerie
On en talk ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment fais tu ?
+ Pourquoi n'es tu pas devenu sociologue ?
+ Pourquoi n'es tu pas devenu sociologue ?
il y a 3 ans
Sah il m'est arrivé la même chose dans un BlaBlaCar tout le monde parlait de son boulot y'avait 2 gars de mon âge soi disant inge bac +8 bordel
il y a 3 ans
ahi ça passe, j'pensais à un type au RSA ou à la AAH
Ceci, l'OP sache qu'à 28 ans y'a des mecs chez leurs darons, sans projet viable, sans meuf, sans thunes hein
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ceci, l'OP sache qu'à 28 ans y'a des mecs chez leurs darons, sans projet viable, sans meuf, sans thunes hein
hum
il y a 3 ans
Vivement que je finisse mon Master pour que je devienne ingénieur ergonome et que je puisse assumer fièrement ma situation
Pour l'instant, quand je suis devant des BAC +5 ayant un statut un peu prestigieux, j'ai honte de moi bordel
Pour l'instant, quand je suis devant des BAC +5 ayant un statut un peu prestigieux, j'ai honte de moi bordel
il y a 3 ans
Dis lui que t'es peut-être pas professionnellement au top, mais que t'es sûr le forum Onche
il y a 3 ans
Dis lui que t'es peut-être pas professionnellement au top, mais que t'es sûr le forum Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso aucun complex, le salariat reste du salariat. En attend j en branle pas une dans le fonctionariat et je vis pour moi no stress.
il y a 3 ans