Créer un compteSe connecter
Tout est dans le titre !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Qui était-tu ?

Il me faut ton identité afin que je te recherche dans le registre national des matriculés de la république se trouvant sur le site du Ministre du Parti Terrien de la Liberté
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Je suis mort ?
On a atteint les 1000 pages ?
Le forum existe encore ?
il y a 6 ans
Le virus a était débarrassè quand ?
il y a 6 ans
Noelite
Noelite
6 ans
Je suis mort ?
On a atteint les 1000 pages ?
Le forum existe encore ?
1) Qui était-tu ?

Il me faut ton identité afin que je te recherche dans le registre national des matriculés de la république se trouvant sur le site du Ministre du Parti Terrien de la Liberté

2) Oui, si je consulte les archives du forum Onche, c'est fait en juin 2022.

3) Oui, consultable dans les archives de l'ancien internet, disponible uniquement via Tor (c'est sur le web sombre). Fermé en septembre 2024, décision prise par Volutes et Skeno suite à un gilbertage de plusieurs membres + avertissement du gouvernement
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Le virus a était débarrassè quand ?
Ca dépend duquel tu parles.

Mais le covid 19 (devenu variant anglais, variant chinois, variant sudafricain, ainsi que 34 autres mutations entre 2021 et 2033) sera définitivement éradiqué en janvier 2034, le remède ? Une simple cuiller de sirop d'érable
:onch:

En revanche l'état d'urgence terroriste prendra le relais après l'état d'urgence sanitaire (2034), puis viendra l'état d'urgence économique (2042) puis enfin l'état d'urgence sociale (justifiant l'extermination des arabes et noirs suite à celle des blancs).
Cela est arrivé
il y a 6 ans