InscriptionConnexion
Noraj les prolax
:pnl:
il y a 6 ans
On t'as même offert le masque d'or avec un pigeon floqué dessus ?
:bave:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
T'as contacté tes pompes funèbres en avance aussi ?
il y a 6 ans
Ok le golem
il y a 6 ans
il sert à rien avec les nouvelles souches
:(
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
il sert à rien avec les nouvelles souches
Il sert a rien tout court
il y a 6 ans
Il sert a rien tout court
ils ne commenceraient pas la vaccination des gosses s'il était risqué
:larry_well:

il y a 6 ans
Vaccinons les enfants métisses pour le futur de notre humanité !
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
ils ne commenceraient pas la vaccination des gosses s'il était risqué
:larry_well:

Oublie pas que la premiere vacinée de France avait l'alzheimer ahi
il y a 6 ans
Moi si il font une campagne de vaccination dans mon coin j'y go, pas pouvoir allez en vacance ou sortir sa commence as me faire chier, sa plus couvre feu as 18 heure+ faut proteger nos anciens+ arreter d'être des tafiolle qui ont peur d'une aiguille
il y a 6 ans
Moi si il font une campagne de vaccination dans mon coin j'y go, pas pouvoir allez en vacance ou sortir sa commence as me faire chier, sa plus couvre feu as 18 heure+ faut proteger nos anciens+ arreter d'être des tafiolle qui ont peur d'une aiguille
c'est succomber à leur chantage en somme

après tu fais ce que tu veux mais pour le moment ils reconfinent les pays les plus vaccinés donc pas sûr que ça changera grand-chose
et c'est pas l'aiguille dont on se méfie mais ce qu'il y a dedans pour des raisons qu'on connaît
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
c'est succomber à leur chantage en somme

après tu fais ce que tu veux mais pour le moment ils reconfinent les pays les plus vaccinés donc pas sûr que ça changera grand-chose
et c'est pas l'aiguille dont on se méfie mais ce qu'il y a dedans pour des raisons qu'on connaît
Évidement qu'il y as des gens qui réagissent mal asdes vaccin, meme le vaccin de la fièvre jaune les gens sont pas bien dans les 2 jour après la picouz, tout les vaccin ont des effet comme sa, c'est pas nouveau+ c'est déjà tester en labo, il pèse les pour ou les contres, et si il le distribue c'est que sa vaux la petite fièvre, et les petit effets secondaires pendant deux semaines
il y a 6 ans
Évidement qu'il y as des gens qui réagissent mal asdes vaccin, meme le vaccin de la fièvre jaune les gens sont pas bien dans les 2 jour après la picouz, tout les vaccin ont des effet comme sa, c'est pas nouveau+ c'est déjà tester en labo, il pèse les pour ou les contres, et si il le distribue c'est que sa vaux la petite fièvre, et les petit effets secondaires pendant deux semaines
comme le virus en lui-même quoi
si le covid est dangereux pour les vieux pourquoi le vaccin ne le serait pas ?
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
comme le virus en lui-même quoi
si le covid est dangereux pour les vieux pourquoi le vaccin ne le serait pas ?
Parceque ce que j'ai dit, ils ont peser le pour et les contre, si c'est pas trop dangereux c'est administrable, si c'est administrable c'est qu'ils ont pesé les pour et contre et ont vue qu'il pouvais le mettre dans des vieux sans les tuez, un antivirus c'est pas QUE des virus affaiblis, c'est aussi un virus par exemple reconstruit pour ne pas présenter le moindre danger, ou des globules blanc qui savent comment stopper le virus, qui une fois dans la machine de copie/impression la plus élaboré au monde qu'est ton corp se dupliqueras
il y a 6 ans
Allez hop on se fait piquer les toutous goyims
:)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Parceque ce que j'ai dit, ils ont peser le pour et les contre, si c'est pas trop dangereux c'est administrable, si c'est administrable c'est qu'ils ont pesé les pour et contre et ont vue qu'il pouvais le mettre dans des vieux sans les tuez, un antivirus c'est pas QUE des virus affaiblis, c'est aussi un virus par exemple reconstruit pour ne pas présenter le moindre danger, ou des globules blanc qui savent comment stopper le virus, qui une fois dans la machine de copie/impression la plus élaboré au monde qu'est ton corp se dupliqueras
tant mieux du coup
:onche:

je t'empêche à rien tu es libre de vouloir te faire vacciner ou non (c'est Manu qui l'a dit)
et comme l'a fait remarqué Charlotte d'Ornellas : les vaccinés n'ont pas à se soucier des non-vaccinés
il y a 6 ans