Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film edward au main d’argent le lotissement un peu sordide où tout se ressemble
Avec en haut de la colline le manoir lugubre
Avec en haut de la colline le manoir lugubre
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Elle m'évoque une chose que 90 % des français ne vivront pas a savoir vivre dans une maison et non un appartement
il y a 3 ans
Elle m'évoque une chose que 90 % des français ne vivront pas a savoir vivre dans une maison et non un appartement
Croire que c'est une chance bordel.
il y a 3 ans
Croire que c'est une chance bordel.
Oui c'est pas une chance, la chance c'est de vivre les uns sur les autres dans un appartement avec des bruits de pas sur ton plafond et des bruits de copulations
il y a 3 ans
L op le low qui préfère un appartement pour subir le bruit et les odeurs ou une longère isolée pour se farcir les travaux de rénovation
il y a 3 ans
Oui c'est pas une chance, la chance c'est de vivre les uns sur les autres dans un appartement avec des bruits de pas sur ton plafond et des bruits de copulations
Ouais t'as raison la chance de vivre avec Magalie 120 kilos d'amour et de joie et des gosses de merde qui gueulent h24
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va y'a pire.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ouais t'as raison la chance de vivre avec Magalie 120 kilos d'amour et de joie et des gosses de merde qui gueulent h24
Le rapport avec le fait de vivre dans une maison et vivre avec une Magalie ?
C'est spécifique aux personnes qui vivent dans des pavillons ? Les Magalie de 120kg existent pas dans les appartements, c'est vrai
C'est spécifique aux personnes qui vivent dans des pavillons ? Les Magalie de 120kg existent pas dans les appartements, c'est vrai
il y a 3 ans
Ceci ça me met mal
Aucun arbres, pas de buisson, uniquement du gazon
il y a 3 ans
un relent du communisme passé
https://image.noelshack.com[...]56-jesus-smoking-pipe.png
il y a 3 ans
suburb américain ?
Je préfère 1000 fois vivre dans un suburb à la Boulder City plutôt que dans ce genre de quartier sans âme...
il y a 3 ans
Aucun arbres, pas de buisson, uniquement du gazon
Zéro rien c'est plat comme mon putain de cul.
Même un vieux de 95 ans à l'hosto a un encéphalogramme moins plat.
Magalie qui a plus de forme que tas maison ayaaaaa putaiiiiinnn.
Même un vieux de 95 ans à l'hosto a un encéphalogramme moins plat.
Magalie qui a plus de forme que tas maison ayaaaaa putaiiiiinnn.
il y a 3 ans
Le rapport avec le fait de vivre dans une maison et vivre avec une Magalie ?
Elles sont bien pire en maison.
Plus Magalie a de place plus elle en prend.
Plus Magalie a de place plus elle en prend.
il y a 3 ans