Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que c'est faisable
quel serait votre game plan ?
quel serait votre game plan ?
si elle fait enlever l'olive qu'elle a juste sous son nez je la milfed
mon plan d'attaque serait de la flatter sur ses compétences au poste de ministre renaissance et sur son poids politique + l'influence qu'elle exerce au sein de ce groupe + de l'encourager à se présenter en 2k27 en lui disant qu'elle a toutes ses chances
mon plan d'attaque serait de la flatter sur ses compétences au poste de ministre renaissance et sur son poids politique + l'influence qu'elle exerce au sein de ce groupe + de l'encourager à se présenter en 2k27 en lui disant qu'elle a toutes ses chances
il y a 3 ans
si elle fait enlever l'olive qu'elle a juste sous son nez je la milfed
et tu l'aborderais ou ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
mais tu l'épouses ou pas
il y a 3 ans
et tu l'aborderais ou ?
je l'attendrais à la sortie du siège de bfmtv
il y a 3 ans
Quand elle veut
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs