InscriptionConnexion
et emportent avec elle le flot de nos pensées. La teneur en sucre est élevé mais en même temps leur urine peut s’y prêter. Vous aimez la vie ? Mais eux aussi. Oui nous aimons la vie, nous sommes des gardiens, des philosophes.

Nous foncerons sur les soldats et nous amènerons avec eux la lueur du pourpre et de l’eau. Le vin semble avoir plongé nos amis dans l’abîme, aidons les en leur donnant quelques poings. Mes frères, aimez-vous les uns les autres. Prenez les armées et tuez le soldat. Ligotez vos entrailles et sonnez le glas de l’homme. Nous sommes venus avec température dans une météo clémente.

Soyons cléments, versons un peu de vin sur les cadavres, pitoyables destins.

Je vous en conjure, nourrissez la chaire, faites voler le sceptre et enfoncez le dans votre poitrail. Mes frères, mes amis, l’heure approche.
:ChatRusse:
il y a 2 ans
L'op vient de prendre des bonbons magique.
il y a 2 ans
:Rien_compris:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
QUI a encore oublié de tirer la chasse ? Y'a un Bohneur2 qui surnage là !
Bon sang les kheys, je sais bien que c'est sympa de chiller ici mais si on ne fait pas tous un petit effort pour garder l'endroit propre, ça va vite devenir invivable.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
QUI a encore oublié de tirer la chasse ? Y'a un Bohneur2 qui surnage là !
Bon sang les kheys, je sais bien que c'est sympa de chiller ici mais si on ne fait pas tous un petit effort pour garder l'endroit propre, ça va vite devenir invivable.
Ok boss
il y a 2 ans