InscriptionConnexion

Quel chance on a de vivre en France.
Tu aurais préféré la Russie ou la Corée du Nord ?

:SmileDelph:
il y a 2 ans
Il est quand même pas mal foncé ce type nonobstant
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Pauvre propriétaire qui ne peut plus récolter les loyers de ses esclaves
:Chat_kisouri:

Ouin ouin
:Chat_kisouri:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
ça marche aussi pour l'Elysée ?
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 2 ans
C'est le monde à l'envers bordel
:Crie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
C'est du délire.
Il y a vraiment de quoi vriller.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Moi si ça m'arrive je viens cagouler, en gants avec des amis
:Aigritin:
il y a 2 ans
On pourrait croire que la loi est mal faite, mais non, car les pauvres gus qui essaient de récupérer leurs biens se prennent sans délai tout le zèle de l'appareil judiciaire dans la gueule.

C'est totalement délibéré.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Une autre petite histoire en Frankistant
:d)
Topax : onche.org https://onche.org/topic/409219/soutien-aux-fdo
:SeduceMeDelph:

Petite histoire du quotidien des policiers : un agent a été roué de coups à la tête par un individu, Français, de "type africain", "très défavorablement connu", alcoolisé et sous stupéfiant, lors de sa garde à vue, à Paris, il y a quelques jours.

Il a été couvert d'insultes et traité de "sale pédale", "sale pute" et "sale blanc". Après l'avoir tabassé, le suspect interpellé pour délits routiers lui a même déclaré qu’il allait bien dormir (sic).

L'agent blessé, lui, a pris rendez-vous chez un médecin généraliste, qui a refusé de l’examiner car policier, puis l’a abandonné dans la salle d’attente. Ce dernier a dû se rendre à l’hôpital où il a été pris en charge sans radio, ni scanner, alors qu'il présentait de nombreux hématomes au visage et au cuir chevelu.

Résultats : l'agent n'a reçu que trois petits jours d’ITT malgré ses blessures tandis que le suspect a bénéficié de deux jours d'ITT et annoncé déposer plainte contre lui. Pire, après avis magistrat, les violences et outrages à l'encontre du policier n'ont pas été retenus.

"Il est parti, fier de lui avoir fracassé la figure", confie une source policière à
@Valeurs. "Six policiers attestent avoir vu les violences mais on préfère croire un multirécidiviste. C'est honteux, scandaleux et révoltant. Pauvre France."
il y a 2 ans
La Fronce messieurs
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Une solution en hiver c'est de vandaliser sa propre maison en explosant toute les vitres et saboter le chauffage si possible
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
Je t'encule le boucaque
:Juif_sournois:
il y a 2 ans
On pourrait croire que la loi est mal faite, mais non, car les pauvres gus qui essaient de récupérer leurs biens se prennent sans délai tout le zèle de l'appareil judiciaire dans la gueule.

C'est totalement délibéré.
:legitimus_fume:
Ceci
Image
il y a 2 ans
Violation de son propre domicile
:WTF:
il y a 2 ans
C'est le monde à l'envers bordel
:Crie:
Les lois ne sont plus dictées par le moral et l'immoral mais par des putains de pervers qui cherchent à détruire notre culture.
:Frodon_Zinzin:
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Mais les flics sont vraiment des esclaves à ce point ?
:chat_lunettes:

- Un Français blanc tente de défendre sa maison, ARRETEZ LE
:Juge:

- Oui grand maître
:golem:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 ans